Seb2669
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
Bonjour à tous,
Mon choix de téléphone se porte sur le S3 que j'aurais neuf à 120€. Sachant qu'il est garantit deux ans, ça me laisse le temps de le bidouiller et de le casse :hehe:
Je voulais avoir plusieurs questions :
- Sachant qu'il est délivré sous ICS, est-ce qu'il y a Knox ?
Est-ce que le CWMR peut laisser des traces ?
- Est-ce qu'une mises à jour vers KK est prévue ?
Si oui, quand ?
- Quelle rom utilisez-vous sur le S3 ?
Laquelle me conseillez vous ?
- Quelles sont les fonctions dont vous vous servez et qui ont changé votre quotidien ?
Les fonctionnalités de mon Trend sont très pauvre (voire inexistantes)
- Jusqu'à quelles versions je pourrais downgrader et m'assurer qu'il n'y ait aucune trace de modification si je l'amène en réparation ?
- Les photos sont-elles de qualités et quels sont les points faibles de l'appareil ?
- Votre autonomie est-elle importante ou non ?
Le charger tous les soirs est-il necessaire ?
Voilà, j'ai fini de mettre ma tonne de question. Merci à ceux qui mettront leurs avis et m'aideront.
PS: Ce n'est pas dans la section "quel mobile acheter" car je sais lequel acheter.
Mon choix de téléphone se porte sur le S3 que j'aurais neuf à 120€. Sachant qu'il est garantit deux ans, ça me laisse le temps de le bidouiller et de le casse :hehe:
Je voulais avoir plusieurs questions :
- Sachant qu'il est délivré sous ICS, est-ce qu'il y a Knox ?
Est-ce que le CWMR peut laisser des traces ?
- Est-ce qu'une mises à jour vers KK est prévue ?
Si oui, quand ?
- Quelle rom utilisez-vous sur le S3 ?
Laquelle me conseillez vous ?
- Quelles sont les fonctions dont vous vous servez et qui ont changé votre quotidien ?
Les fonctionnalités de mon Trend sont très pauvre (voire inexistantes)
- Jusqu'à quelles versions je pourrais downgrader et m'assurer qu'il n'y ait aucune trace de modification si je l'amène en réparation ?
- Les photos sont-elles de qualités et quels sont les points faibles de l'appareil ?
- Votre autonomie est-elle importante ou non ?
Le charger tous les soirs est-il necessaire ?
Voilà, j'ai fini de mettre ma tonne de question. Merci à ceux qui mettront leurs avis et m'aideront.
PS: Ce n'est pas dans la section "quel mobile acheter" car je sais lequel acheter.