[RESOLU] Questions sur le S3 avant achat.

• Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour à tous,

Mon choix de téléphone se porte sur le S3 que j'aurais neuf à 120€. Sachant qu'il est garantit deux ans, ça me laisse le temps de le bidouiller et de le casse :hehe:

Je voulais avoir plusieurs questions :

- Sachant qu'il est délivré sous ICS, est-ce qu'il y a Knox ?
Est-ce que le CWMR peut laisser des traces ?

- Est-ce qu'une mises à jour vers KK est prévue ?
Si oui, quand ?

- Quelle rom utilisez-vous sur le S3 ?
Laquelle me conseillez vous ?

- Quelles sont les fonctions dont vous vous servez et qui ont changé votre quotidien ?
Les fonctionnalités de mon Trend sont très pauvre (voire inexistantes)

- Jusqu'à quelles versions je pourrais downgrader et m'assurer qu'il n'y ait aucune trace de modification si je l'amène en réparation ?

- Les photos sont-elles de qualités et quels sont les points faibles de l'appareil ?

- Votre autonomie est-elle importante ou non ?
Le charger tous les soirs est-il necessaire ?

Voilà, j'ai fini de mettre ma tonne de question. Merci à ceux qui mettront leurs avis et m'aideront.

PS: Ce n'est pas dans la section "quel mobile acheter" car je sais lequel acheter.

M

Membre supprimé 34657

Re: Questions sur le S3 avant achat.

Salut, si c'est le Galaxy S3 i9300

- Non, je pense pas qu'il sera sous ICS, vu qu'il y a la morte subite comme beug dessus !
- Il y a un compteur mais avec Triangle Away tu peux enlever !
- Normalement oui, et je sais pas quand ! Déjà il faut que tout les S3 passent en 4.3
- La batterie qui tient 2 jours avec beaucoup d'utilisation, touchwizz (certaines fonctionnalités), Wifi rapide et du grand écran
- Downgrade que j'ai testé avec 0 traces : 4.1.2 à 4.0.4 ! Mais fais gaffe de pas passer en 4.3 ou + officiel, il y a le knox qui pose pleins de problèmes (retours sur le S4, et Note3) Sauf si tu sais ce que tu fais !
- Bah franchement il n'y a pas trop de problèmes, sauf sur les ROMs AOSP qui ont toujours des bugs sur la caméra ! La batterie parfois descend vite
- La batterie à charger tout les 1-2 jours maxi (en plein utilisation dans la journée)

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Re: Questions sur le S3 avant achat.

D'accord super. Je passe le sujet en résolu. Ca a été utile. Maintenant, je travaille pour me le payer (plus que 10€ et je peux) :mdr1:
Merci à toi HardSol

Haut Bas