(Résolu)qui a rencontre ce probleme et de l'aide svp!!!!!

• Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Bonjour a tout le monde
Voila mon probleme je ne sais pas si c'est deja arrive a quelqu'un.J'ai installe differentes custom que ce soit la Criskelromnote ou la Darkyrom ou la rocket v22 ou enfin la Romow v8 que des dernieres versions et la tres souvent mon ecran au bout 'un moment se met a l'envers impossible d'en faire quoique ce soit c'est tres tres penible.j'ai installe go launcher Ex et la le probleme est pire l'ecran est a l'envers tres tres frequemment.est ce que quelqu'un aurait une idee.lorsque j'installe les customs je le fait par CWM manager et flach update je n'ai jamais rencontre un probleme lors des installs.
Merci de votre aide a tous et toutes cordialement didou06

A

Anonymous

Re: probleme d'affichage

Salut,

le souci a déjà été relaté. Tu as parcouru un peu les demandes d'aide?

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012

deja merci blackheart MAIS j'ai un probleme j'ai regarde tous les demandes d'aide et je n'ai rien trouve concernant mon probleme.Pourrais tu m'aider s'il te plait car la suis un peu perdu merci d'avance

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012

re black
franchement j'ai parcouru tous les titres et je n'ai trouve aucune solution a mon probleme ou j'ai rate le titre de la demande c'est pour cela que je reviens a la charge pour te demander de m'aider s'il te plait.D'avance grand merci
cordialement et excuse moi d'insister mais c'est trop chiant didou06

A

Anonymous

Ah, en fait c'est toi qui a écrit dans la section Criskelo ;) J'avais pas fait le lien. C'est tout de même étrange... As-tu bien calibré l'écran?

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012

salut black et merci
ensuite le calibrage a bien ete effectue,mais j'essayerais de prendre une photo et de la mettre sur ma demande c'est possible de faire ca?si tu veux ce probleme est plus recurant avec un launcher du type go launcher,ou sslauncher ca me fait me le tres tres souvent et lorsque j'utilise celui d'origine ca me le fait mais beaucoup moins je te dis pas comme c'est penible.Malgre ma demande d'aide sur differents forum personne ne m'a repondu et je n'avane pas beaucoup.ensuite est ce que le fait de faire un flach update plutot que de passer par le CWM (install zip)peut y faire???
merci de ton aide cordialement didou06

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Re: (Résolu)qui a rencontre ce probleme et de l'aide svp!!!!

si ca arrive a quelqu'un il faut decocher le crt on et off Merci de ceux qui m'auront aides
cordialement didou06

akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Re: (Résolu)qui a rencontre ce probleme et de l'aide svp!!!!

Tiens tu le telephone dans le bon sens? :D

Haut Bas