S
sakefild
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2012
bonjour, j'ai tenté la recalibration de mon tel trouver sur un topic de Joe :
Méthode 1, la plus efficace, nécessitant l'installation d'un recovery (rendez-vous dans la section de votre téléphone):
Charger le mobile à 100%
Avec une batterie à 100%, démarrer en recovery mode, et sélectionner Advanced / Wipe battery stats
Redémarrer et laisser l'appareil se décharger TOTALEMENT, jusqu'à ce qu'il s'éteigne
Le rallumer encore et attendre qu'il s'éteigne tout seul (non, non je suis pas maso ! :mrgreen: )
Le recharger pendant 8 heures (ou plus) pendant qu'il est éteint
le pb est quand je le recharge lorsqu'il est éteint, le logo sony s'allume 10 s, s'eteint, puis se rallume 10s, puis s'éteint ( env 5 fois), puis led rouge 5-10 mn et le cycle recommence....
est ce normal ????
et bien sur le tel ne veut plus se rallumer...
quelqu'un aurait il un avis, svp, pour un néophyte comme moi, merci
xpéria s rom ics 4.0.4
Méthode 1, la plus efficace, nécessitant l'installation d'un recovery (rendez-vous dans la section de votre téléphone):
Charger le mobile à 100%
Avec une batterie à 100%, démarrer en recovery mode, et sélectionner Advanced / Wipe battery stats
Redémarrer et laisser l'appareil se décharger TOTALEMENT, jusqu'à ce qu'il s'éteigne
Le rallumer encore et attendre qu'il s'éteigne tout seul (non, non je suis pas maso ! :mrgreen: )
Le recharger pendant 8 heures (ou plus) pendant qu'il est éteint
le pb est quand je le recharge lorsqu'il est éteint, le logo sony s'allume 10 s, s'eteint, puis se rallume 10s, puis s'éteint ( env 5 fois), puis led rouge 5-10 mn et le cycle recommence....
est ce normal ????
et bien sur le tel ne veut plus se rallumer...
quelqu'un aurait il un avis, svp, pour un néophyte comme moi, merci
xpéria s rom ics 4.0.4