R
redsama13
Membre
- Inscrit
- 8 Juin 2015
Hello,
J'ai un HTC One M7 et il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels.
Internet fonctionne correctement (avec le wifi désactivé) et reçois les texto (pas tous). J'ai changé ma carte SIM, fait une recovry (factory defaut) et j'ai toujours mon problème.
Le téléphone raccroche lorsque je finis de composer le numéro systématiquement.
J'ai essayé de désactiver la 4G, sans résultats. Je ne peux pas accéder aux paramètres de blocage d'appels (message d'erreur après le chargement : "erreur de réseau ou carte sim"). J'ai acheté ce tel d'occasion il y a un mois et il fonctionnait parfaitement. (j'avais un des premiers M7 mais on me l'a volé ... du coup j'ai racheté le même d'occasion)
Je me demande si Bouygues aurait pas merdouiller lorsque j'ai déclarer mon tel volé au moment ou ils ont bloqué mes appels & co ...
J'ai pas mal naviguer sur le forum et je ne trouve pas de solution.
Merci par avance de votre aide.
Red
EDIT :
Bon j'ai essayé de mettre une rom différente, j'ai suivi ce tuto :
tutoriel-installer-le-twrp-recovery-sur-le-htc-one-m7-t48536.html
et j'ai toujours le même problème. J'étais quasiment persuadé que le probleme était avant tout logiciel vu que internet marche mais j'en suis de moins en moins sûre ... des gens qui touchent un peu en la matière auraient un avis sur la question ?
Sorry for the long post :x
J'ai un HTC One M7 et il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels.
Internet fonctionne correctement (avec le wifi désactivé) et reçois les texto (pas tous). J'ai changé ma carte SIM, fait une recovry (factory defaut) et j'ai toujours mon problème.
Le téléphone raccroche lorsque je finis de composer le numéro systématiquement.
J'ai essayé de désactiver la 4G, sans résultats. Je ne peux pas accéder aux paramètres de blocage d'appels (message d'erreur après le chargement : "erreur de réseau ou carte sim"). J'ai acheté ce tel d'occasion il y a un mois et il fonctionnait parfaitement. (j'avais un des premiers M7 mais on me l'a volé ... du coup j'ai racheté le même d'occasion)
Je me demande si Bouygues aurait pas merdouiller lorsque j'ai déclarer mon tel volé au moment ou ils ont bloqué mes appels & co ...
J'ai pas mal naviguer sur le forum et je ne trouve pas de solution.
Merci par avance de votre aide.
Red
EDIT :
Bon j'ai essayé de mettre une rom différente, j'ai suivi ce tuto :
tutoriel-installer-le-twrp-recovery-sur-le-htc-one-m7-t48536.html
et j'ai toujours le même problème. J'étais quasiment persuadé que le probleme était avant tout logiciel vu que internet marche mais j'en suis de moins en moins sûre ... des gens qui touchent un peu en la matière auraient un avis sur la question ?
Sorry for the long post :x