(RESOLU) recevoir nt1 et tmc

• Auteur de la discussion jeje1234
  • Date de début
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
bonjour, quelqu'un aurait il reussi a recevoir nt1 et tmc sur son s3? mémé avec flash player installer leur appli me renvoyent sur le play store pourtant il utilise le systeme wat player et mytf1 fonctoionne parfaitement

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Re: recevoir nt1 et tmc

Salut,

Tu utilises quelle appli pour voir ces chaines ?

(A savoir que flash player est tres mal supporté par android, voire plus du tout parfois)

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

bonsoir dmirouf j'utilise les applis de base nt1 et tmc mais qui ne fonctionne pas. j'ai aussi essaye des appli tv mais aucune ne propose ces 2 chaines.
en passant par les service streaming rmc decouverte fonctionne mais pas nt1 et tmc sur centraltv par exemple

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Probablement lié aux droits d'une part et à flash player d'autre part

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

ce que je comprend pas ce qu'il utilise tou 2 le lecteur wat player comme pour l'appli mytf1 qui elle fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne flash player bcp de pub internet l'utilise et son visible sur le tel j'en conclu que flash player et bien reconnu.

je pense que le problème viens de la version 4.3 jelly bean car sur la 4.1 j'arriver encore a voir le direct

Merci quand même de t'y interesser

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Possible aussi que tout n'aie pas suivi les évolutions... Attendons de voir les mises à jour...

D'autres s'en plaignent sur le Play ?

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

oui d'autre se plaignent sur le play store et g tester differentes version du flash player et toujours le même problème sachant que flash player n'est plu suivi depuis quelque temps.

Ma seule chance et de trouver une autre appli diffusant ces chaînes

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

g enfin trouver un version qui permet de voir les replay seulement sur c 2 appli. il faut adobe flash player 11.1.115.12. malheureusement toujours pas de direct

edit: g enfin trouver l'appli me permettant d'avoir c 2 chaine en direct c stream tv avec la version 1.0.84
Vous pouvez aussi utiliser le navigateur dolphin browser avec l'add-on jetpak et aller sur le site nt1 ou tmc en activant flash player dans: reglage contenu web et mettai toujours actif

j'espere que ceci aidera d'autre personne que moi lol

Haut Bas