[ résolu] Recharge de batterie lente.

• Auteur de la discussion Jovin
  • Date de début
Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour/Bonsoir à vous,

Je vous explique mon problème, il y a encore quelques jours tout allait bien, mais depuis vendredi soir, je me suis rendu compte que le rechargement de ma batterie était bien plus long que d'habitude, avant vendredi, 2 heures au maximum et mon portable était rechargé, mais là avec 6, 7 heures c'est a peine si il y est entièrement, de plus, lorsque je joue à un jeu, avant vendredi mon portable gagnait quand même des pourcentages de batterie, mais là si je joue en rechargeant mon portable, il perd quand même des pourcentages de batterie. Hormis le rechargement il n'y a pas d'autre problème pour ma batterie. Et je n'ai pas fait de grandes modification sur mon portable, un jeu ou deux en plus, une application de sauvegarde des messages en plus, mais à part ça je n'ai rien changé d'autre. Je suis repassé un une version légèrement antérieur de ma rom CM10.1, pareil pour DorimanX, mais ça ne change rien.
Avez vous une idée de ce qu'il peut bien y avoir ?
En vous remerciant du soutien apporté =)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: Recharge de batterie lente.

Bonsoir
Tu as mis de nouveaux jeux ,c'est peut être la cause de ce problème ??
Et l'application de sauvegarde aussi
essaye de les désinstaller pour voir si ça règle le problème

Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013

J'ai désintallé les jeux et applis que je n'avais pas avant, mais ça n'a rien changé, du coup j'ai tenté un petit formatage, on va bien voir ce que ça donne, je redis quoi demain ^^'

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Tiens moi au courant

Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013

Désolé pour le retour un peu long mais j'ai pas trop eu l'occasion de rejouer à mon portable alors qu'il était en recharge >< Mais sinon il semblerait que cela fonctionne de nouveau =) Merci Mahoni ^^

Sujets en relation

Haut Bas