[RESOLU]Recharge très lente

• Auteur de la discussion mario53
  • Date de début
M

mario53

Bonjour

Quand ma fille recharge son S3, la charge est très très lente ( avec plusieurs chargeurs différent ) et la led clignote en bleu alors que cela devrait être rouge fixe, la batterie serait-elle défectueuse ?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Re: Recharge très lente

Salut Mario, j'ai eu le même soucis avec mon S3, du coup j'avais commandé une batterie sur le net pour tester et une fois reçue, je l'ai donc introduite pour ensuite faire charger le S3 et il a chargé correctement, je n'ai plus jamais eu de soucis donc pour moi, c'était bien la batterie défectueuse.
Au début je pensais aussi au chargeur ou au câble USB mais après plusieurs essais avec différents câbles et chargeurs, le soucis était toujours présent.

M

mario53

dnsoffishal a dit:
Salut Mario, j'ai eu le même soucis avec mon S3, du coup j'avais commandé une batterie sur le net pour tester et une fois reçue, je l'ai donc introduite pour ensuite faire charger le S3 et il a chargé correctement, je n'ai plus jamais eu de soucis donc pour moi, c'était bien la batterie défectueuse.
Au début je pensais aussi au chargeur ou au câble USB mais après plusieurs essais avec différents câbles et chargeurs, le soucis était toujours présent.

Salut dnsoffishal

Entre temps, je lui ai mis une autre batterie et effectivement la led est bien "rouge fixe" lors de la recharge.
Je vais lui laisser faire une charge complète avant de mettre le sujet en résolu.
Merci quand même pour ta réponse. :wink:

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

D'accord pas de soucis Mario et de rien, avec plaisir :super:

M

mario53

Re: Recharge très lente (Résolu)

:super: