Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[ résolu] recherche apk allshare play
Auteur de la discussioncindyg
Date de début
cindyg
Membre
Inscrit
26 Août 2012
°Bonjour
impossible de trouver l'apk allshare play pourriez vous m'aider svp
DFMirouf
Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Re: recherche apk allshare play
Moi je veux bien tenter de te le mettre à dispo depuis une sauvegarde Titanium Backup...
Tu as titanium ou pas ?
IZI.Xav
Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut regarde dans mon wuala en dessous dans ma signature il y as un dossier Allshare a l'intérieur je tes mis les quatre apk je ne savait pas exactement lesquels tu voulait ,si c'est bien ce que tu cherche passe ton poste en résolu merci.
@DFmirouf c'est bon wink
DFMirouf
Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Trop rapide IZI
cindyg
Membre
Inscrit
26 Août 2012
waou merci beaucoup tous les deux! c bon je suis allée dans ton wuala et je ai pris merci!!
comment on met en resolu?
Math
Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Fais :wink:
IZI.Xav
Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Merci Math
Avec plaisir n'hésite pas si tu as un problème
P
Philippe1384
Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonsoir, je rencontre le même soucis, impossible de trouver un APK pour allshare qui soit "débloqué" et foncitonnel sur un NOTE II avec une Rom Custom.
la manip proposée est-elle toujours valable ?
Merci d'avance et bonne soirée !
IZI.Xav
Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut pourquoi venir posté ici si c'est pour le note n'hésite pas à ouvrir un sujet dans cette section de plus tu sera plus visible qu'ici en attendant voici pour toi à flasher via recovery
Dit moi si c'est ok est viens nous voir dans la section du Note 2 si tu a un soucis ou bien des questions
P
Philippe1384
Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonsoir et merci !
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas osé ouvrir un nouveau sujet sur le fofo du Note 2 mais j'aurai dû en effet. donc toutes mes confuses pour ça !
Le fichier ne semble pas fonctionner. Tout du moins je l'ai flashé en recovery et je ne vois aucun changement ni app installée. J'ouvre un topic dans la seciton Note 2
Merci encore !
M
max93450
Membre
Inscrit
26 Juin 2014
bonjour, je rencontre le meme probleme sur le meme modele de tablette la 5110 avez vous toujours les fichiers a disposition svp ?