E
exercice
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2014
bonjour / bonsoir =)
je vous explique mon souci, je débute dans tout se qui est root / rom / recovery etc... tout ça, c'est quelque chose que je maitrise pas ou peu, mais j'arrive malgré tout à m'en sortir grace aux tuto qui y a sur ce site et d'autre, et je tiens d'ailleurs à vous en remercier pour l'aide que vous apportez aux gens pas tres bons comme moi '-'
j'ai récemment rooté mon galaxy S6 Edge SM-G925F qui est en 5.1.1. tout c'est bien passé, j'ai pas eu de souci particulier, du moins à priori
j'ai egalement installé dans la foulé TWRP, pour avoir un Recovery personnalisé.. honnêtement, je sais pas se que c'est (et j'admet que c'est super con d'installer un truc qu'on ignore l'utilité ), mais ca avait l'air important pour personnaliser son telephone... pour faire tout ca, j'ai suivi ce tuto :
enfin bref ! mon probleme aujourd'hui, c'est qu’après avoir mit en place le root + TWRP, la batterie de mon téléphone ne tient absolument plus du tout la charge... mais vraiment plus du tout ! je perds 1% de batterie toute les minutes environ quand je m'en sers, il est constamment chaud à l'arriere, mon téléphone est plus du tout utilisable dans ces conditions.. je suis d'ailleurs entrain de le recharger actuellement, branché sur l'un des ports usb de mon pc, mais il charge pas... je les branché quant il etait à 3%, 15 minutes apres, il est toujours à 3%... le fait de l'avoir branché ne le recharge pas du tout, il le maintient à son niveau actuelle et l’empêche seulement de s’éteindre...
je les réinitialisé d'usine, en passant par TWRP - Wipe, mais ca n'a strictement rien changé.. vraiment, je ne sais plus du tout quoi faire.. mon telephone est totalement inutilisable, je le charge à 100%, mais se décharge totalement au bout de 2 ou 3 heures grand max..
j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, je sais que mon probleme est lié au root et/ou à TWRP, donc j'aimerai savoir si il est possble de les retirer, de revenir en arriere, et si oui, comment ? j'ai fais pas mal de recherche, mais j'ai pas reussi à trouver de solution à mon probleme...
merci à vous en tout cas pour votre aide <3
je vous explique mon souci, je débute dans tout se qui est root / rom / recovery etc... tout ça, c'est quelque chose que je maitrise pas ou peu, mais j'arrive malgré tout à m'en sortir grace aux tuto qui y a sur ce site et d'autre, et je tiens d'ailleurs à vous en remercier pour l'aide que vous apportez aux gens pas tres bons comme moi '-'
j'ai récemment rooté mon galaxy S6 Edge SM-G925F qui est en 5.1.1. tout c'est bien passé, j'ai pas eu de souci particulier, du moins à priori
j'ai egalement installé dans la foulé TWRP, pour avoir un Recovery personnalisé.. honnêtement, je sais pas se que c'est (et j'admet que c'est super con d'installer un truc qu'on ignore l'utilité ), mais ca avait l'air important pour personnaliser son telephone... pour faire tout ca, j'ai suivi ce tuto :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. (je sais pas si j'ai le droit de link l'adresse d'un autre site.. si j'en ai pas le droit, je le supprimerai dans la foulé). j'aurai bien voulu suivre le tuto proposé ici, sur phonandroid.com, mais le tuto que j'ai trouvé disait qu'apres le root, je risquai de perdre le lecteur d'empreinte, chose que je voulais vraiment pas...enfin bref ! mon probleme aujourd'hui, c'est qu’après avoir mit en place le root + TWRP, la batterie de mon téléphone ne tient absolument plus du tout la charge... mais vraiment plus du tout ! je perds 1% de batterie toute les minutes environ quand je m'en sers, il est constamment chaud à l'arriere, mon téléphone est plus du tout utilisable dans ces conditions.. je suis d'ailleurs entrain de le recharger actuellement, branché sur l'un des ports usb de mon pc, mais il charge pas... je les branché quant il etait à 3%, 15 minutes apres, il est toujours à 3%... le fait de l'avoir branché ne le recharge pas du tout, il le maintient à son niveau actuelle et l’empêche seulement de s’éteindre...
je les réinitialisé d'usine, en passant par TWRP - Wipe, mais ca n'a strictement rien changé.. vraiment, je ne sais plus du tout quoi faire.. mon telephone est totalement inutilisable, je le charge à 100%, mais se décharge totalement au bout de 2 ou 3 heures grand max..
j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, je sais que mon probleme est lié au root et/ou à TWRP, donc j'aimerai savoir si il est possble de les retirer, de revenir en arriere, et si oui, comment ? j'ai fais pas mal de recherche, mais j'ai pas reussi à trouver de solution à mon probleme...
merci à vous en tout cas pour votre aide <3