Resolu Renseignements pour Officesuite.

• Auteur de la discussion patca59000
  • Date de début
P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,j ai telechargé office suite7 et hubic.Sur office quand je veux creer un compte il me propose,Drive,Droplex,Box,Sugarsync,Skydrive.Je voudrais y mettre hubic (que j ai installé sur
mon pc).Quelqu un a t il une solution.
Merci.

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Re: Renseignements pour Officesuite.

patca59000 a dit:
Bonjour,j ai telechargé office suite7 et hubic.Sur office quand je veux creer un compte il me propose,Drive,Droplex,Box,Sugarsync,Skydrive.Je voudrais y mettre hubic (que j ai installé sur
mon pc).Quelqu un a t il une solution.
Merci.
Désoler mais ce n'est pas possible. Tu peut juste ecrire au dev des office suite.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Re: Renseignements pour Officesuite.

Bj,ok google est t il simple a utilisé,j aimes l informatique mais je n est pas eté élevé avec et la je nage completement entre office et drive par exemple.Ce que je recherche c est de pouvoir mes dossiers depuis ma tablette vers mon pc en mettant la meme adresse mail et je ne sais meme pas si c est faisable.En tout cas je te remercie de m avoir répondu.
Bonne soirée.

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
patca59000 a dit:
Bj,ok google est t il simple a utilisé,j aimes l informatique mais je n est pas eté élevé avec et la je nage completement entre office et drive par exemple.Ce que je recherche c est de pouvoir mes dossiers depuis ma tablette vers mon pc en mettant la meme adresse mail et je ne sais meme pas si c est faisable.En tout cas je te remercie de m avoir répondu.
Bonne soirée.
Oui, il suffit d'installer google drive sur le pc ou y accéder direct en ligne.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
ok,je crais un dossier sur office et je peux l envoyer directement sur mon pc?

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Quand tu fait un dossier sur un stockage en ligne, pas besoin 'd' envoyer des fichiers. Il sont directement aux deux endroits.

Sur office, ou a tu cree un dossier ?

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,j avance hier j ai fais un dossier sous office (et c est la que sa coince) je l ai envoyer avec drive et cela a marcher.J ai voulu recvommencer et sa me dit aucun fichier selectionner.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Re,excuse moi d abuser de ton temps mais la je patauge.Je fais ;office-document-(je fais mon texte)-enregistrer et la je mets quoi?Document word,document word 97 2003,texte mis en forme,texte brut.Une fois cela fait dois je mettre obligatoirement un titre?Si tu connais peux tu me guider.
Merci

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
patca59000 a dit:
Re,excuse moi d abuser de ton temps mais la je patauge.Je fais ;office-document-(je fais mon texte)-enregistrer et la je mets quoi?Document word,document word 97 2003,texte mis en forme,texte brut.Une fois cela fait dois je mettre obligatoirement un titre?Si tu connais peux tu me guider.
Merci
Je connais pas du tout cette application. Mais si tu a heberge via google drive, tu peut le retrouver sur google. Fr sur ton ordi

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
ok,je te remercie.
Bonne soirée.

Sujets en relation

Haut Bas