D
djilali57
Membre
- Inscrit
- 20 Juin 2016
adblock desactivé mais toujours cette grosse bannière qui m'indique le contraire bizarre
( samsung galaxy tab 3 7.0 : model SM-T210)
bonjour
pour commencer merci vos sujets mon déjà aidés pour rentrer dans le recovery, je pensais que la batterie était morte au début. :super:
Mon problème le voici : je fais des sauts de lignes de 2 . donc impossible pour moi de faire le "factory reset
quand je fais reboot j'ai des lignes en rouge "checking flash memory" puis de nouveau il retourne sur le recovery leur4:
y a t il une autre méthode ??? j'ai vu des sujets sur "la rom" avec une carte SD cela peut il m'aider et résoudre mon problème ou rien à voir ???
apply update from external storage ceci peut il m aider pour relancer ma tablette avec une carte sd ???
je suis pommé ces sauts de ligne me tue comment ceci peut arriver ??? :shock:
svp aidez moi je ne demande pas souvent de l'aide mais la j'en peux plus
merci à vous
cordialement djilali57
( samsung galaxy tab 3 7.0 : model SM-T210)
bonjour
pour commencer merci vos sujets mon déjà aidés pour rentrer dans le recovery, je pensais que la batterie était morte au début. :super:
Mon problème le voici : je fais des sauts de lignes de 2 . donc impossible pour moi de faire le "factory reset
quand je fais reboot j'ai des lignes en rouge "checking flash memory" puis de nouveau il retourne sur le recovery leur4:
y a t il une autre méthode ??? j'ai vu des sujets sur "la rom" avec une carte SD cela peut il m'aider et résoudre mon problème ou rien à voir ???
apply update from external storage ceci peut il m aider pour relancer ma tablette avec une carte sd ???
je suis pommé ces sauts de ligne me tue comment ceci peut arriver ??? :shock:
svp aidez moi je ne demande pas souvent de l'aide mais la j'en peux plus
merci à vous
cordialement djilali57