M
morfosium
Membre
- Inscrit
- 2 Avril 2013
Bonsoir a tous,
s'il vous plait j'aurais besoin de votre aide.
j'expose la situation :
>j'ai une tablette samsung tab 2 7.0 (P3100) en 4.0.3
> j'ai utilisé Odin pour mettre clockworkmod et j'ai fait un backup
> j'ai installé cyanogenmod 10.1, tout a bien fonctionné mais honnetement je n'ai pas aimé.
> j'ai decidé de remettre ma tablette comme elle etait, or apres quelques lectures j'ai cru comprendre que faire un restore ne marcherait pas pour une histoire de "kernel"
j'ai donc telechargé la rom stock touchwiz et l'ai mis avec Odin, tout a bien fonctionné, sauf que je me suis trompé et ai mis la version 4.1
je presume qu'un restore ne fonctionnera pas ?
de toutes les façons je trouve la 4.0 plus ergonomique vu la taille des tablettes (avec la bar en bas etc) je suis entrain de telecharger la rom stock 4.0 Europeene (sachant que j'ai acheté ma tablette au maroc, es ce que ca a une influence ?)
en bref : Comment faire un restore apres avoir changé de Rom ?
Merci beaucoup a toute personne pouvant m'aider
s'il vous plait j'aurais besoin de votre aide.
j'expose la situation :
>j'ai une tablette samsung tab 2 7.0 (P3100) en 4.0.3
> j'ai utilisé Odin pour mettre clockworkmod et j'ai fait un backup
> j'ai installé cyanogenmod 10.1, tout a bien fonctionné mais honnetement je n'ai pas aimé.
> j'ai decidé de remettre ma tablette comme elle etait, or apres quelques lectures j'ai cru comprendre que faire un restore ne marcherait pas pour une histoire de "kernel"
j'ai donc telechargé la rom stock touchwiz et l'ai mis avec Odin, tout a bien fonctionné, sauf que je me suis trompé et ai mis la version 4.1
je presume qu'un restore ne fonctionnera pas ?
de toutes les façons je trouve la 4.0 plus ergonomique vu la taille des tablettes (avec la bar en bas etc) je suis entrain de telecharger la rom stock 4.0 Europeene (sachant que j'ai acheté ma tablette au maroc, es ce que ca a une influence ?)
en bref : Comment faire un restore apres avoir changé de Rom ?
Merci beaucoup a toute personne pouvant m'aider