N
Nigloud
Membre
- Inscrit
- 7 Mars 2017
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Nouveau venue sur le forum, je fais appel à vous pour m'aider à faire un choix.
Je possède un Alcatel One Touch Idol 3 5.5 qui après plusieurs mois de pleine satisfaction, a décider de ne plus démarrer (ni en recovery ni en mode normal) et n'est plus détecté par mon pc malgré une recharge.
J'ai commandé ce téléphone chez Sosh en avril 2016. Comme je ne fais jamais les choses simplement, j'ai contacté Alcatel et Sosh qui me propose tous les 2 le retour en sav de l'appareil.
Ma question pour ceux qui ont l'expérience ou ceux qui ont l'intuition: vaut-il mieux envoyer mon smartphone directement à Alcatel ou passer par mon opérateur Sosh ? Que feriez-vous à ma place?
Pour généraliser le sujet, est-il mieux de passer par le constructeur directement ou l'opérateur en cas de retour SAV (qu'est-ce qui est mieux en terme de responsabilité) ?
Merci de prendre le temps de me donner votre avis sur cette question un peu idiote.
Nouveau venue sur le forum, je fais appel à vous pour m'aider à faire un choix.
Je possède un Alcatel One Touch Idol 3 5.5 qui après plusieurs mois de pleine satisfaction, a décider de ne plus démarrer (ni en recovery ni en mode normal) et n'est plus détecté par mon pc malgré une recharge.
J'ai commandé ce téléphone chez Sosh en avril 2016. Comme je ne fais jamais les choses simplement, j'ai contacté Alcatel et Sosh qui me propose tous les 2 le retour en sav de l'appareil.
Ma question pour ceux qui ont l'expérience ou ceux qui ont l'intuition: vaut-il mieux envoyer mon smartphone directement à Alcatel ou passer par mon opérateur Sosh ? Que feriez-vous à ma place?
Pour généraliser le sujet, est-il mieux de passer par le constructeur directement ou l'opérateur en cas de retour SAV (qu'est-ce qui est mieux en terme de responsabilité) ?
Merci de prendre le temps de me donner votre avis sur cette question un peu idiote.