A
azur101
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2015
Bonjour,
J'ai récupéré le tel d'une amie completement buggé. Quand on l'allume, il tourne en boucle en affichant "Sony" puis "Xperia" en boucle.
Je veux tenter de le remettre d'aplomb, d'autant plus qu'il s'agit de recuperer ses contacts et ses photos dans la memoire interne.
C'est là que commence mon parcours du combattant puisque je ne connais rien aux Android. Mais je m'informe consciencieusement grace a vos tutos, notamment celui dit "pour les nuls". :amen:
Enfin, je pense qu'il faudrait créer "pour les super nuls" :hehe: vu le nombre de termes techniques, d'exceptions etc....
je ne sais pas par quel bout commencer. :shock:
Probleme 1 : la manip sur le tel
Je n'ai jamais vu cette fichue lumiere bleue.
Le tel a été bien rechargé, il est éteint. J'appuie sur "Volume -" un certain temps, puis je branche le tel sur le PC, lumiere verte.
Je lance Flashtool je continue de maintenir le bouton, toujours lumiere verte
je l'ai vu une fois rouge (reconnaissance par Flashtool ?) :-|
Quelqu'un saurais comment résoudre çà ?
Probleme 2 : les drivers
Je me dis, tant pis pour la lumiere bleue, je vais quand meme essayer d'installer Flashtool et les drivers.
Drivers : je coche trois cases :
Flashboot, Flashmode et aussi celle pour le Xperia Go
Apparemment tout ne se passe pas bien (voir photo), je re-boot quand meme le pc.
Flashtool me dit qu'il n'a pas de drivers, voilà où j'en suis.... (plus loin j'explique que j'ai telechargé d'autres drivers pour Windows 8.1, mais meme résultat ou quasi)
Pourriez vous m'aider ?
UN GRAND MERCI d'avance
J'ai récupéré le tel d'une amie completement buggé. Quand on l'allume, il tourne en boucle en affichant "Sony" puis "Xperia" en boucle.
Je veux tenter de le remettre d'aplomb, d'autant plus qu'il s'agit de recuperer ses contacts et ses photos dans la memoire interne.
C'est là que commence mon parcours du combattant puisque je ne connais rien aux Android. Mais je m'informe consciencieusement grace a vos tutos, notamment celui dit "pour les nuls". :amen:
Enfin, je pense qu'il faudrait créer "pour les super nuls" :hehe: vu le nombre de termes techniques, d'exceptions etc....
je ne sais pas par quel bout commencer. :shock:
Probleme 1 : la manip sur le tel
Je n'ai jamais vu cette fichue lumiere bleue.
Le tel a été bien rechargé, il est éteint. J'appuie sur "Volume -" un certain temps, puis je branche le tel sur le PC, lumiere verte.
Je lance Flashtool je continue de maintenir le bouton, toujours lumiere verte
je l'ai vu une fois rouge (reconnaissance par Flashtool ?) :-|
Quelqu'un saurais comment résoudre çà ?
Probleme 2 : les drivers
Je me dis, tant pis pour la lumiere bleue, je vais quand meme essayer d'installer Flashtool et les drivers.
Drivers : je coche trois cases :
Flashboot, Flashmode et aussi celle pour le Xperia Go
Apparemment tout ne se passe pas bien (voir photo), je re-boot quand meme le pc.
Flashtool me dit qu'il n'a pas de drivers, voilà où j'en suis.... (plus loin j'explique que j'ai telechargé d'autres drivers pour Windows 8.1, mais meme résultat ou quasi)
Pourriez vous m'aider ?
UN GRAND MERCI d'avance
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !