E
eeli
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2012
Bonjour,
J'ai donné en réparation ( écran fêlé) mon appareil Xperia Z3 C , sous android 6.01, qui était rooté .
Comme je le craignais, il a été réinitialisé. Je voudrais retrouver le root, sans repasser par toutes les étapes (downgraduer entres autres ...) si possible.
J'ai bien entendu sauvegardé avant la réparation tout ce que j'ai pu :
- avec Xperia Companion : mais il ne me restituera que mes données personnelles.
- en copiant tout le contenu de la mémoire interne (et carte SD, sur laquelle j'ai aussi tout sauvegardé)
Voici ce que j'ai
[/url]
Est-ce que je peux espérer retrouver le root en réinstallant tout ou est-ce complètement utopique ? Si c'est possible, faut-il que je formate la mémoire interne ou faut-il s'y prendre autrement ?
Merci pour vous lumières
J'ai donné en réparation ( écran fêlé) mon appareil Xperia Z3 C , sous android 6.01, qui était rooté .
Comme je le craignais, il a été réinitialisé. Je voudrais retrouver le root, sans repasser par toutes les étapes (downgraduer entres autres ...) si possible.
J'ai bien entendu sauvegardé avant la réparation tout ce que j'ai pu :
- avec Xperia Companion : mais il ne me restituera que mes données personnelles.
- en copiant tout le contenu de la mémoire interne (et carte SD, sur laquelle j'ai aussi tout sauvegardé)
Voici ce que j'ai
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
[/img]Est-ce que je peux espérer retrouver le root en réinstallant tout ou est-ce complètement utopique ? Si c'est possible, faut-il que je formate la mémoire interne ou faut-il s'y prendre autrement ?
Merci pour vous lumières