RESOLU retrouver Sihya

• Auteur de la discussion pepette88
  • Date de début
P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
bonjour,
suite à des soucis divers, j'ai rerooté mon gs2 avec signature ci-dessous.
comment procéder pour être à nouveau sous Sihya.
n'étant pas une experte :lol: :lol: merci de m'indiquer pas à pas la procédure. ;)
à bientôt

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Re: retrouver Sihya

Mettre le fichier .zip du kernel sur ta carte SD ou la mémoire interne.
Démarrer ton téléphone en recovery, (un wipe cache et dalvik est recommandé) et ensuite instal zip from SDcard, tu sélectionne le fichier du kernel et c'est parti.

tu peux trouver le kernel ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

houlala !!! j'suis pas une experte. peux tu développer stp ta procédure. les peu de fois où j'ai voulu jouer aux grandes je passais par Odin avec une méthode super bien expliquée. là d'un coup, je ne joue plus dans la même cour . ça me fait peur. Sorry

LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

tu es en 4.0.3 donc il te faut siyah 4.1.5, tu peux l'installer via odin ;-) mais il te faut démarrer ton tel en mode download

pour demarrer en mode download tu éteinds ton tel puis appui simultané sur power volume bas et home ... tu attend que l'écran de dowload s'affiche et là tu appuie sur volume haut

cela fait tu ouvres odin, tu cliques sur pda et tu récupère ton siyah que tu auras téléchargé ensuite tu branches ton tel en usb sur ton pc lorsqu'il va être reconnu par odin tu vas avoir une case jaune, puis tu cliques sur start tu attends qu'il y ai écrit pass et voilà c'est installé ;-)

P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
RESOLU: retrouver Sihya

c'est bon merci

Haut Bas