[RESOLU]ROM FREE ou STOCK avec siyah ?

• Auteur de la discussion mikey91
  • Date de début
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Bonjour ,

Je voudrai savoir si il est possible de prendre la ROM stock avec siyah ? ou bien la ROM free ? et la quel des deux est la meilleurs ? ou est plus à jour ? EN vous remerciant :)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Re: ROM FREE ou STOCK avec siyah ?

bonjour mikey.
bien sur que tu peux mettre Siyah sur une rom stock ou opérateur sa ne pause pas de problème.
après je te conseil une rom stock, les roms opérateurs avec leurs surcouches c'est pas génial... pour la rom stock prends la version LPG, pour l'heure c'est la plus stable wink

M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012

thanks :) je me lance ce week :) Tu pense que je vais perdre en fluidité et en autonomie ? sachant que je suis en "voir signature :D" ? :)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012

Oui tu risque de perdre en autonomie et fluidité. Les roms custom ont justement été créées pour ça.

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Sur la room free j avais des probleme de freez si tu touche a la configuration j ai la version nfc pour gagner en fluiditer il y a des rooms costums qui sont pas mal mais le plus dure est de trouver celle qui te convient le mieu

M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012

okai merci pour les infos du cou je refais un cou de hard reset parce que j'en ai envi lol puis KI3, KK5 , puis la stock LPG puis (CF ROOT LPG je sais pas si c'est nécessaire sachant que je reflash siyah derrière ? il donne root le siyah ? ) et enfin je met à jour mon siyah . j'ai tout bon ?

Edit :
astros a dit:
Sur la room free j avais des probleme de freez si tu touche a la configuration j ai la version nfc pour gagner en fluiditer il y a des rooms costums qui sont pas mal mais le plus dure est de trouver celle qui te convient le mieu
ah non je touche pas tellement à la conf, mise à par congeler les appli avec TB pro et modifier les launch d'appli avec autostart je touche pas à grand chose d'autre :D

PS : merde ... double post désolé !

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012

C'est bon j'ai corrigé ;-)

Oui flash Le siyah directement il est root, pas besoin de cf root.

M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012

merci pour la correction :D

je prend celui la donc : I9100XWLPG 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package.

Merci à toi pour les infos je passe le sujet en résolu je ne devrais pas avoir de problème pour la suite :) un grand merci pour la réactivité ;) et l'efficacité ;)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012

Oui c'est bien celle ci ;-)

Ok sa marche. Et bonne continuation sur notre fofo!

Haut Bas