[Résolu] Rom stock du G386F/Galaxy Core LTE

• Auteur de la discussion MisterHyderGamer
  • Date de début
M

MisterHyderGamer

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Bonsoir à toutes et tous, après avoir suivi le tuto de chris, sur chimera tool, avec le root réussi... mais lorsque mon tél redémarre, ça se corse :pleur4: je vois " firmware upgrade encountered issue ", donc, je suis à la recherche de la rom stock flashable via odin qui soit hébergée chez un hébergeur comme Méga,4shared,1Fichier.com,DropBox, car les hébergeurs suivants mettent de 6 à 8H de DL: RapidGator,Terafile,SamsungUpdate, bref, si quelqu'un a un lien de téléch de la rom stock chez un hébergeur qui ne rajoute pas 6H de temps de DL.... Merci infiniment d'avoir lu ce topic, et si vous pouvez m'aider....
s-incline-3895b7e.gif
je vous en serait extrêmemment reconnaissant..

[Edit]: Problème résolu grâce à djtonyx10

D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Re: [Urgent] Rom stock du G386F/Galaxy Core LTE

salut l'ami

voila de quoi faire ton bonheur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

MisterHyderGamer

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Re: [Urgent] Rom stock du G386F/Galaxy Core LTE

@djtonyx10 Merci beaucoup l'ami, le dl est super rapide, alors qu'il y'a marqué que pour les free members c'est very slow... Merci encore, si, vu que tu es dév, tu as besoin d'aide pour tout ce qui touche au photomontage, par exemple les images de présentations des roms custom, les avatars ou autres.... merci encore, je précise que quand le dl sera fini je l'uploaderai sur divers hébergeurs ;).... Merci google.... euh djtonyx

L

louceantoine

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Salut ! Est ce qu'il y aurait une rom android pur qui existerait , sans touchwiz ? Je trouve pas ca tres beau et agreable... merci !

A

adoglo2015

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Bonjour, je suis nouveaux en andro mais il me semble que le serveur renvoie une erreur code 404 (le lien est mort) donc en voici un autre pour ceux qui on eu le meme probleme sur leur SAMSUNG sm-g396f (CORE LTE) et ont eu la chance d avoir reponse grâce a ce forum...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci à djtonyx10 et google.

Haut Bas