G
gothcel62
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2013
Bonjour,
Je veux installer la rom custom Kitkat 4.4 est je bloque déjà au début .
Quelque info de mon tel :
J'ai pris la dernière version du Recovery Custom : openrecovery-twrp-2.6.3.1-t03g.zip
Apres j'ai mis le fichier dans ma carte sd . Je redémarre mon tel Volume haut + Home + Power .
J'utilise apply update from external storage . Je vais chercher mon fichier installé dans la sd , j'appuie sur power et quelque second après :
E: signature vérification failed.
Donc malheureusement je ne peux pas continuer la suite du tuto . Je voulais sauvegarder ma rom avant toutes manip mais dans mon System recovery <3e> il n'y a pas l' option backups .
Merci d'avance pour votre aide . :super:
Je veux installer la rom custom Kitkat 4.4 est je bloque déjà au début .
Quelque info de mon tel :
gt-n7100 3g
custom binary doownload : yes (1 counts)
current binary : samsung official
system status : custom
android system recovery <3e>
version android 4.1.2
PRE-REQUIS :
- Installer les Drivers Kies : installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies-t27521.html ok
- Avoir un Recovery Custom à jour :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !... 0-t03g.zip (à flasher via Recovery) ou bien ici : installer-le-twrp-recovery-galaxy-note-2-n7100-t29897.html . Je bloque ici mad1
J'ai pris la dernière version du Recovery Custom : openrecovery-twrp-2.6.3.1-t03g.zip
Apres j'ai mis le fichier dans ma carte sd . Je redémarre mon tel Volume haut + Home + Power .
J'utilise apply update from external storage . Je vais chercher mon fichier installé dans la sd , j'appuie sur power et quelque second après :
E: signature vérification failed.
Donc malheureusement je ne peux pas continuer la suite du tuto . Je voulais sauvegarder ma rom avant toutes manip mais dans mon System recovery <3e> il n'y a pas l' option backups .
Merci d'avance pour votre aide . :super: