[Résolu] Root avec SuperSU

• Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Resalut,
J'ai une question qui me brûle les lèvres...
J'ai une tablette depuis un an et demi, low cost et que j'ai voulu booster avec toutes les méthodes que j'ai apprises sur le forum.
Je lui ai installé un recovery avec terminal emulator; rooter avec superSU; booster avec ram expander (4 fois plus de ram); flasher 4.04 via la recovery.
Tout cela pour dire que j'apprends beaucoup avec vous et que j'aimerais savoir pourquoi vous ne préconisez pas le root avec superSU alors que c'est si facile?

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: Root avec SuperSU

Si tu veux, je ne vois pas la différence entre un root avec super SU ou un root avec cfroot. Pour le S4, pour rooter, il y a odin et/ou le recovery. Mais pour la tablette, je n'avais ni le download ni le recovery d'où l'obligation de passer par le superSU.
Si je m'intéresse à cette question, c'est que beaucoup de noobs ont peur des mots flash, root, etc... la hantise du brick. C'est pour cela que, si il n'ya pas de différence entre le root cfroot et le root par l'appli superSU, cette dernière méthode pourrait être suggérée... mais moi, ce que j'en dis, c'est pour ma culture personnelle, en fait!!! ;)

Je viens de découvrir que la rom 4.04 que j'ai flashée est prérootée... je n'en savais rien :)

Haut Bas