E
eeli
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2012
[ Je laisse ce premier post, bien que j'ai réussi à déverrouiller ma tablette, cf 2 ème post : j'ai changé le titre. Je suis ouverte à toute critique constructive pour mieux présenter ma demande. Merci]
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tablette S2 8.0, T713 suite à une grossière erreur de ma part.
J'ai rooté il y a plusieurs semaines comme indiqué ici
root-cf-auto-root-samsung-galaxy-tab-s2-ve-8-0-wifi-sm-t713-lte-sm-t719-t172458.html
et tout s'est bien passé.
Mais aujourd'hui, j'ai, bêtement, désactivé le déverrouillage OEM, puis éteint ma tablette .... et c'est le "drame" (pour ma tablette s'entend, personne n'est mort !) ; le résultat, il est le même qu'ici :
message-d-erreur-sur-samsung-custom-binary-blocked-by-fap-t140137.html :
Custom binary blocked by FAP
Secure Fail : Kernel
J'ai tenté ceci :
Démarrer le téléphone en mode download (power + volume bas + home), valider (bouton volume haut)
et j'ai en haut à gauche :
ODIN MODE
Product name
system status custom
Warranthly void
seure download : enable
download mode et une flèche avec Downloading ... do not turn off target.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour débloquer la tablette et récupérer ma configuration ?
Sinon, puis-je réinitialiser la tablette et la remettre à l'état de l'achat ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tablette S2 8.0, T713 suite à une grossière erreur de ma part.
J'ai rooté il y a plusieurs semaines comme indiqué ici
root-cf-auto-root-samsung-galaxy-tab-s2-ve-8-0-wifi-sm-t713-lte-sm-t719-t172458.html
et tout s'est bien passé.
Mais aujourd'hui, j'ai, bêtement, désactivé le déverrouillage OEM, puis éteint ma tablette .... et c'est le "drame" (pour ma tablette s'entend, personne n'est mort !) ; le résultat, il est le même qu'ici :
message-d-erreur-sur-samsung-custom-binary-blocked-by-fap-t140137.html :
Custom binary blocked by FAP
Secure Fail : Kernel
J'ai tenté ceci :
Démarrer le téléphone en mode download (power + volume bas + home), valider (bouton volume haut)
et j'ai en haut à gauche :
ODIN MODE
Product name
system status custom
Warranthly void
seure download : enable
download mode et une flèche avec Downloading ... do not turn off target.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour débloquer la tablette et récupérer ma configuration ?
Sinon, puis-je réinitialiser la tablette et la remettre à l'état de l'achat ?
Merci pour votre aide