[RESOLU] Root qui disparaît ?

• Auteur de la discussion Facs
  • Date de début
F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Bonjour,

Je suis depuis bien 6 mois dejà rooté (par Kingo Root). J'ai un SGS3 LTE i9305 en 4.3 ROM Stock Hong-Kong. Le problème est que aujourd'hui je reboot et là ! Plus de root :"Aucun binaire Su n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !"

Mais je n'ai rien changé aujourd'hui ! Ce matin même le root fonctionnait parfaitement.

Je précise que j'ai AdAway, des modules XPosed (Wanam, NetworkSpeedIndicator, BruntToast) donc j'ai modifié un peu la ROM stock, mais à l’installation de ces derniers, je n'ai jamais eu aucun problème. J'avais XModGames et LMT en application root qui ont toujours bien fonctionné.

Le seul truc suspect que j'ai pu faire, c'est passer par Wanam pour mettre le statut du périphérique en "Official" mais ça a toujours bien marché. J'ai aussi boot en mode recovery pour voir quelque chose mais j'ai ensuite fait 'Reboot system now", je n'ai rien changé.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'aimerais bien garder le root.

Je vous en prie aidez moi, c'est assez urgent. mad1

Facs.

Édit 1 : Peut-être je pourrais essayer CF-Autoroot mais j'ai déjà SuperSU bien encré, et je sais pas si la 4.3 fonctionnera, d'ailleurs KNOX a déjà été supprimé il y a 6 mois par SuperSU.

Édit 2 : Je pensais essayer ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Désolé pour la pub pour un autre forum) La présence de SuperSU sur mon téléphone ainsi qu'XPosed, ses modules et Adawy ne va pas gêner le processus ?

T

Tardis

Re: Root qui disparaît ?

Bonjour

Tu as juste essayé de supprimer et de réinstaller SuperSu?

F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013

Bonjour, merci de votre aide, j'ai déjà essayé ça et cela n'a pas fonctionné.

Mais comment puis-je mettre le sujet en résolu ? J'ai résolu mon problème en rootant à nouveau mon S3 avec CF-Autoroot et ça fonctionne pour l'instant. :super:

Merci encore.

Facs.

T

Tardis

C'est ce que j'allais te conseiller de faire!
J'ai passe le sujet en résolu

F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Merci beaucoup.

Bonne journee/soirée.

Facs.

Haut Bas