Vorbiss
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un tuto d'actualité pour root un ze551ml sous 6.0.1, build : WW_4.21.40.352_20170623, kernel 3.10.72.
J'ai tenté
Des infos ?
Merci :wink:
PILOTE : installer "adb-setup-1.4.3.exe" / "IntelAndroidDrvSetup1.10.0.exe" / "minimal_adb_fastboot_v1.4.2_setup.exe" : selon la procédure de MAGISK, tout est sur sa page ci dessus.
1-Sauvegarder tout;
2-Depuis Fastboot lancer le unlock bootloader de magisk et suivez les instructions;
3-De retour en Fastboot, lancez la procédure de TWRP;
4-Dans le recovery twrp, format data, wipe de TOUT sauf internal et external storage, pas besoin;
5-Pour ma part, j'ai flashé une rom custom avec les gapps;
6-N'étant pas rooté, je suis retourné en fastboot via "adb reboot bootloader" et j'ai lancé la procéudre de ROOT Magisk;
7-Le tel redémarrer et termine le root en recovery;
8-La ROM reboot et est correctement rootée (application : "root checker" pour verifier);
9-FIN.
Je suis à la recherche d'un tuto d'actualité pour root un ze551ml sous 6.0.1, build : WW_4.21.40.352_20170623, kernel 3.10.72.
J'ai tenté
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, mais rien ne se passe en lancant le .bat pour unlocker le bootloader, pourtant, je le vois connecté via ADB. Je ne connais pas trop ADB encore.Des infos ?
Merci :wink:
Connexion
ou
S'inscrire
ROM :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
PILOTE : installer "adb-setup-1.4.3.exe" / "IntelAndroidDrvSetup1.10.0.exe" / "minimal_adb_fastboot_v1.4.2_setup.exe" : selon la procédure de MAGISK, tout est sur sa page ci dessus.
1-Sauvegarder tout;
2-Depuis Fastboot lancer le unlock bootloader de magisk et suivez les instructions;
3-De retour en Fastboot, lancez la procédure de TWRP;
4-Dans le recovery twrp, format data, wipe de TOUT sauf internal et external storage, pas besoin;
5-Pour ma part, j'ai flashé une rom custom avec les gapps;
6-N'étant pas rooté, je suis retourné en fastboot via "adb reboot bootloader" et j'ai lancé la procéudre de ROOT Magisk;
7-Le tel redémarrer et termine le root en recovery;
8-La ROM reboot et est correctement rootée (application : "root checker" pour verifier);
9-FIN.