Vildenis
Membre
- Inscrit
- 24 Mars 2012
Bonjour,
Les quelques réponses trouvées avec la fonction "recherche" ne me semblent pas convenir mais comme je n'y connais rien ...
Bref, voici mon problème.
Avec Odin et après backup complet via CWM, j'ai installé JB sur mon Galaxy SII avec cette ROM :
I9100XWLSD_I9100SFRLSC_I9100BULS1_HOME.tar.md5
Tout s'est bien passé. J'ai alors rooté avec ceci :
PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6.tar.md5
Au redémarrage, apparition du triangle jaune. OK, je le garde : il me rappelle que je suis rooté et il ne me gêne pas.
HÉLAS ... je me suis vite rendu compte que je n'étais pas rooté ! Titanium ; il demande un téléphone rooté et ca a foiré. Pas d'accès SU ... Je lance SU : il me répond qu'il n'est pas installé et qu'il y a un problème ... Je le désinstalle, j'installe Superuser depuis Google Play, pareil, il me dit que le téléphone n'est pas rooté.
Root Checker me répond : Not rooted et SU introuvable ...
Donc ? Comment je peux re-rooter mon G SII, svp ?
Merci de lire ma signature pour plus d'infos.
Les quelques réponses trouvées avec la fonction "recherche" ne me semblent pas convenir mais comme je n'y connais rien ...
Bref, voici mon problème.
Avec Odin et après backup complet via CWM, j'ai installé JB sur mon Galaxy SII avec cette ROM :
I9100XWLSD_I9100SFRLSC_I9100BULS1_HOME.tar.md5
Tout s'est bien passé. J'ai alors rooté avec ceci :
PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6.tar.md5
Au redémarrage, apparition du triangle jaune. OK, je le garde : il me rappelle que je suis rooté et il ne me gêne pas.
HÉLAS ... je me suis vite rendu compte que je n'étais pas rooté ! Titanium ; il demande un téléphone rooté et ca a foiré. Pas d'accès SU ... Je lance SU : il me répond qu'il n'est pas installé et qu'il y a un problème ... Je le désinstalle, j'installe Superuser depuis Google Play, pareil, il me dit que le téléphone n'est pas rooté.
Root Checker me répond : Not rooted et SU introuvable ...
Donc ? Comment je peux re-rooter mon G SII, svp ?
Merci de lire ma signature pour plus d'infos.