[Résolu] Rooté mon S2

• Auteur de la discussion Neos Nakasone
  • Date de début
N

Neos Nakasone

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Salut à vous depuis hier je cherche a rooté mon tel je m'y connais beaucoup en informatique mais la sa me fais chier je trouve pas la version pour la mienne . je donne ma version au cas ou vous allez me demandé et faite vite s'il vous plais de mon coté je continue a chercher.

Alors :
19100 Version 2.3.3 sous gingerbread.bukg2
pda: bukg2 mais comme tout le monde dit ici va dire on prend toujours le kg2 donc je l'ai pris mais voilà le problème trouvé le cfroot kg2 il y en a plein vous allé dire mais j'ai visité tout les site qui explique le root qui donne toujours des lien mort du cfroot 4.0 kg2 mais lien mort donc impossible à le retrouvé ailleurs puis le site xda developper met des numero comme CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG2-v4.1-CWM4 ou encore CF-Root-SGS2_ZS_OZS_KG2-v4.1-CWM4 malheuresement c'est les seul qui montre KG2 mais bon il faut encore que le fais sur odin mais il échoue il met failed lors de l'écriture , aidez moi j'ai besoin de désimlock ma s2 parce que marre de pas avoir de puce je suis sous sfr donc 19100SFRBUKG2 voilà ! . :(

N

Neos Nakasone

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Re: Rooté mon S2

non c'est résolu finalement j'ai pu le rooté mais sa a échoué ^^" sa ma mis un gros triangle et il est resté bloqué là je suis pas resté sans rien faire et j'ai approfondi ma recherche et finalement je l'ai rooté en même temps j'ai pu le débloqué grâce à la version de siyah v2 :) merci à vous si vous etes partie cherché des réponse pour moi

Haut Bas