B
benji21000
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2013
Tout est dans le titre lol si vous avez des solutions ?
merci d'avance
merci d'avance
S5Haze a dit:Salut benji,
Il nous faudrait peut être un peu plus d'infos si tu veux qu'on t'aide...
Tu as fais des manipulations spécifiques avant de rencontrer ce bug ? L'icône "rotation" est bien cochée dans ta dropbar ? Tu es sur quelle version de rom ?
S5Haze a dit:D'accord.
Dans Paramètres => Personnalisation => Affichage => "Rotation auto. écran" est bien coché également ?
Dans Paramètres => "Smart Screen". Tu as bien décochée "Rotation intelligente" ?
Tu as déjà calibré ton gyroscope (je ne pense pas que ça vienne de là mais on ne sait jamais) dans "Mouvements et gestes" ?
cake1974 a dit:Bonjour à tous,
Ce problème de rotation revient de plus en plus souvent sur la 4.3 & 4.4.2 en ROM rootée.
La rotation s'arrête dès lors que l'on supprime via Titatnum B certaines applis d'origines Samsung.
Pas de problème pour virer Knox mais aucune idée concernant les autres applis.
La seule solution est de reflasher.
EDIT : Je pense avoir trouvé une solution, j'ai trouvé ceci :
After removing some bloatwares in 4.4.2,some users face auto rotation problem. It is because you remove Samsung Hub. Titanium backup removes lib files for unintalling apk.
Solution :
1. extract libgnustl_shared.so from system>lib of your rom's zip.
2. Copy and paste to System>>lib and change permission to rw-r--r--
3. Reboot and enjoy!
Personnellement, je réunis toutes les conditions pour bloqué la rotation d'écran, à savoir : GS4 en 4.4.2 rooté, avoir désinstallé des Samsung Hub via Titanium Backup (hier soir).
J'aurais donc besoin que quelqu'un, ayant la même "config" que moi me partage son fichier libgnustl_shared.so situé dans system/lib
Merci !
EDIT 2 : Résolu ! Apparemment, le fichier libgnustl_shared.so que j'ai trouvé, issu d'un S3 fonctionne pour le S4. Je l'ai trouvéS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. Il faut le copier dans system/lib et lui appliquer un chmod 644. Redémarrez et ça fonctionne.
pateve a dit:Bonjour,
Le mieux est de flasher à nouveau, et de geler les applis au lieu de les supprimer. Les applis qui provoquent le bug de l'écran, sont celles qui concernent le samsung reader: pas supprimer si tu ne veux plus de pb! :vieux-smiley: