L
loudness14
Membre
- Inscrit
- 17 Août 2014
Tout d'abord bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous apporterez au neophite que je suis ,en matière de tablette tactile :smile:
Voilà j'ai acheté une tablette mpman mpdc1006. :
Voulant faire booter ma tablette sur le port usb, pour utiliser ubuntu en liveusb, j'ai rooter ma tablette.
Le root c est bien passé, mais je n ai jamais pu lancer le port usb au démarrage.
J' ai donc éssayé divers tuto pour installer, ubuntu, sur ma carte sd mais toujours pas de linux... comme celui-ci:
http://www.phonandroid.com/tutoriel-installez-ubuntu-desktop-sur-votre-appareil-android.html
Le problème c'est que la rotation écran c'est arrêter. après l'installation d' un des programmes. et je ne sais pas après lequel
J'ai désinstller les programmes du tuto et désactivé les options pour développeur, mais toujours rien.
j'ai installé un programme (screen rotation),qui fonctionne très bien.
Le mode automatique ne fonctionne pas , sur screen rotation. Je suis obligé de d appuyer sur paysage ou portrait.
j ai installé l'application CPU-Z qui me dit pour les sensors:
"Bosch 3-axis Accelerometer " et " temperatue sensor: 39.0° C"
Mes questions sont:
Réinitialiser ma tablette N' a pas résolu mon problème. sad
y a t il un autre moyen pour résoudre ce problème?
Voilà merci d'avance pour votre aide :wink:
Voilà j'ai acheté une tablette mpman mpdc1006. :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Voulant faire booter ma tablette sur le port usb, pour utiliser ubuntu en liveusb, j'ai rooter ma tablette.
Le root c est bien passé, mais je n ai jamais pu lancer le port usb au démarrage.
J' ai donc éssayé divers tuto pour installer, ubuntu, sur ma carte sd mais toujours pas de linux... comme celui-ci:
http://www.phonandroid.com/tutoriel-installez-ubuntu-desktop-sur-votre-appareil-android.html
Le problème c'est que la rotation écran c'est arrêter. après l'installation d' un des programmes. et je ne sais pas après lequel
J'ai désinstller les programmes du tuto et désactivé les options pour développeur, mais toujours rien.
j'ai installé un programme (screen rotation),qui fonctionne très bien.
Le mode automatique ne fonctionne pas , sur screen rotation. Je suis obligé de d appuyer sur paysage ou portrait.
j ai installé l'application CPU-Z qui me dit pour les sensors:
"Bosch 3-axis Accelerometer " et " temperatue sensor: 39.0° C"
Mes questions sont:
Réinitialiser ma tablette N' a pas résolu mon problème. sad
y a t il un autre moyen pour résoudre ce problème?
Voilà merci d'avance pour votre aide :wink: