[RESOLU] S2 verouillé

• Auteur de la discussion SYLZERO
  • Date de début
SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Salut à tous, alors voila je me sens vraiment c**.

En effet j'ai voulu changer le modèle de déverrouillage de mon S2. C'est ce que j'ai fais et puis d'un coup trou de mémoire je l'ai bloqué. il faut utiliser le compte google associé au téléphone pour le déverrouiller. J'ai rentré correctement mon adresse mail et mon mot de passe.

Mais rien a faire. Je suis désespéré :cry: . Pourriez vous m'aider Merci d'avance

PS: n'étant pas nouveau sur le forum et ayant déjà posté de nombreux sujets je pense que vous saurez qu'il ne s'agit pas d'une imposture ou d'un portable volé. Encore merci

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Re: S2 verouillé

Tu a rooter et installé un recovery ou tu est en rom officielle samsung ? Ne t'inquiete pas trop, c'est beaucoup moins grave qu'il n'y parait.

SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011

Merci pour ta réponse rapide oui il est rooté et y a le recovery sur une rom officielle.

Mes infos sont à jour

Aurais tu une solution à me proposer merci d'avance

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011

Ma solution est simple, pour moi le mieu c'est que tu fasse un wipe data factory reset dans le recovery, tu perdra t'es reglage et appli mais pas t'es données fichiers. Et la t'on verrou sotera sans difficulté. Apres je sais que ce n'est pas le plus simple.

SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011

Et le dalvik n'aura aucun effet ?

Edit je crois bien que ce que tu dis est la seule solution le wipe du dalvik cache ne change absolument rien

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011

Le dalvik est un mini cache pour faire simple, tu peux essayer un wipe cache mais bon, a voir.

SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011

J'ai donc fais ce que tu m'as conseillé. Le verrouillage a en effet sauté. Pour toutes les applications je m'en suis sorti assez rapidement grâce à Titanium. Un grand merci :)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011

Alors si j'ai fait un heureux cette nuit c'est le principal ca ne m'a pa couté grand chose. Alors le wipe cache ou le data, lequel a fait sauté le verrou ?

Tu peux passé en "resolu" ton sujet

Edit : oups tu ma parler d'appli donc tu a wiper les data.ok parfait.

Sujets en relation

Haut Bas