[Résolu] S3 Bloqué Recovery sans pouvoir valider

  • Auteur de la discussion prolls
  • Date de début
P

prolls

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai installé un firmware Galaxy S3 via Odin sans problème, le téléphone redémarre puis ne pouvant accéder au mode Recovery normalement via Vol +, Accueil et Power, je l'ai rooté via Odin là aussi sans problème puis installé ROM Manager pour rebooter en mode Recovery.

Je fais donc un wipe cache et data puis redémarre le téléphone un peu brutalement en enlevant la batterie :? pour retourner sur le download mode et réinstaller le firmware via Odin.

Là aussi tout ce passe bien mais au redémarrage le téléphone arrive en mode Recovery avec le logo Android avec le point d'exclamation rouge avec écrit "Successfully applied multi-csc" et à chaque redémarrage le téléphone retombe sur le même écran.

J'ai essayé de réinstaller le firmware via Odin et la même chose se passe, l'install se fait correctement mais je retombe continuellement en mode Recovery.

Le problème que j'ai en plus et que dans le mode Recovery je peux descendre dans les options via les touches volumes mais la touche Power ne valide pas mon choix mais éteint le téléphone, je ne peux donc choisir aucune option :-| .

Est-il possible de le débloquer de ce problème ? Merci :D
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Re: S3 Bloqué Recovery sans pouvoir valider

Bonsoir
Si tu peux encore démarrer en mode download, prends le recovery "philz touch" en fichier tar.md5 dans ma drop et flash le recovery via odin.
Fais un retour si possible.
 
P

prolls

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: S3 Bloqué Recovery sans pouvoir valider

Nickel ça m'a permis de faire le wipe et ça a bien démarrer sur le système.

Un grand merci à toi :super:
 
Haut Bas