E
ettack
Membre
- Inscrit
- 19 Janvier 2014
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème, je viens juste de root mon Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en suivant ce tutoriel à la lettre (
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : RESOLU.
EDIT2 : Je me permet de réouvrir le sujet pour une question voir dernier message.
EDIT3 : RESOLU
Je vous explique mon problème, je viens juste de root mon Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en suivant ce tutoriel à la lettre (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), toute la procédure a fonctionné mon téléphone démarre, je met mon code PIN jusque là pas de problème. Ensuite je tape mon code d'accès et là je reçois plein de message d'erreur avec pleins de processus qui s'arrêtent : android.processus.acore ; Accueil Touchwiz ; Email ; ChatOn enfin bref et à chaque fois que j'appuie sur ok, il m'en remet un du coup je peux absolument rien faire, à part me rendre dans la barre de notification. Pour l'instant tout ce que j'ai fais c'est redémarrer pour voir si ça allait changer mais rien du tout. Là mon S3 Mini est éteint et je suis en train de télécharger cette rom officielle : I8190XXAMB3 trouvée ici (S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Je compte l'installer par dessus mais je suis pas sûr de ce que je fais. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît ? Me dire si je peux éviter de passer par ça ou si je suis en train de suivre la bonne démarche. Si c'est le cas, vais-je perdre des données ou autre ? :-| Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : RESOLU.
EDIT2 : Je me permet de réouvrir le sujet pour une question voir dernier message.
EDIT3 : RESOLU