[RESOLU] s5 bloque

• Auteur de la discussion sfeuxy
  • Date de début
S

sfeuxy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
bonjour a tous, un ami m'a prete son s5 car il appartenait a sa fille qui l'a utilisée pendant quelque temps.
maintenant il a décide me me le revendre.
je l'ai sous les yeux et j'ai le message suivant:
cet appareil a ete verrouille suite a une réinitialisation anormale des données d'usine.
connectez vous au compte Samsung auquel vous avez déjà connecte cet appareil pour prouver qu'il vous apparient..
bref je suis boloque sur cette page je ne peux meme pas vérifier quelle version du s5 il s'agit
bien entendu sa fille ne souvient même pas de l'adresse qu'elle a mis sur ce smarthpone et encore moins du mot de passe.
plus de garantie car cela fait plus de 2 ans et plus de ticket de caisse.
nous avons sonne a Samsung qui nous dit de le renvoyer chez eux et un minimum de 200 euros .
bref je me doute que personne me connais et que vous pensez que nous avons vole ce smartphone mais ce n'est pas le cas, je ne vais pas essayer de vous convaincre.
mais je pose quand meme la question , est il possible de passer outre ce message j'ai fait un restore materiel depuis l'ecran de demarrage mais il n'en n'est rien
merci pour votre aide

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Re: s5 bloque

Bonsoir,
Si c'est le mot de passe qui pose souci, munie de l'adresse mail du compte samsung, il est possible de se faire attribuer un autre MDP.
La fille du vendeur ne doit pas avoir créé 50 adresse mail différente pour l'associer à son compte Samsung quand même :wink:

S

sfeuxy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015

bon apres maintes recherches, j'ai l'adresse et la mot de passe mais ca me note echec de traitement alors que si je mets un mauvais mot de passe il me dit mot de passe ou adresse incorrecte

S

sfeuxy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015

voila, c'est regle j'ai redemande un nouveau mot de passe et tout est debloqué, pas facile quand on est pas le proprio des codes et email
comme quoi avec un peu de bonne volonté elle a retrouve la memoire cette demoiselle

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012

Oui, tout à fait. Cela aurait été étonnant de ne pas sans souvenir, mais bon, après les achats, les gens s'en foutent.
C'est typiquement français comme réaction, c'est lamentable.
Bonne journée à toi en tout cas. :merci:

Haut Bas