S
sfeuxy
Membre
- Inscrit
- 7 Juillet 2015
- Messages
- 11
- Points
- 0
- #1
bonjour a tous, un ami m'a prete son s5 car il appartenait a sa fille qui l'a utilisée pendant quelque temps.
maintenant il a décide me me le revendre.
je l'ai sous les yeux et j'ai le message suivant:
cet appareil a ete verrouille suite a une réinitialisation anormale des données d'usine.
connectez vous au compte Samsung auquel vous avez déjà connecte cet appareil pour prouver qu'il vous apparient..
bref je suis boloque sur cette page je ne peux meme pas vérifier quelle version du s5 il s'agit
bien entendu sa fille ne souvient même pas de l'adresse qu'elle a mis sur ce smarthpone et encore moins du mot de passe.
plus de garantie car cela fait plus de 2 ans et plus de ticket de caisse.
nous avons sonne a Samsung qui nous dit de le renvoyer chez eux et un minimum de 200 euros .
bref je me doute que personne me connais et que vous pensez que nous avons vole ce smartphone mais ce n'est pas le cas, je ne vais pas essayer de vous convaincre.
mais je pose quand meme la question , est il possible de passer outre ce message j'ai fait un restore materiel depuis l'ecran de demarrage mais il n'en n'est rien
merci pour votre aide
maintenant il a décide me me le revendre.
je l'ai sous les yeux et j'ai le message suivant:
cet appareil a ete verrouille suite a une réinitialisation anormale des données d'usine.
connectez vous au compte Samsung auquel vous avez déjà connecte cet appareil pour prouver qu'il vous apparient..
bref je suis boloque sur cette page je ne peux meme pas vérifier quelle version du s5 il s'agit
bien entendu sa fille ne souvient même pas de l'adresse qu'elle a mis sur ce smarthpone et encore moins du mot de passe.
plus de garantie car cela fait plus de 2 ans et plus de ticket de caisse.
nous avons sonne a Samsung qui nous dit de le renvoyer chez eux et un minimum de 200 euros .
bref je me doute que personne me connais et que vous pensez que nous avons vole ce smartphone mais ce n'est pas le cas, je ne vais pas essayer de vous convaincre.
mais je pose quand meme la question , est il possible de passer outre ce message j'ai fait un restore materiel depuis l'ecran de demarrage mais il n'en n'est rien
merci pour votre aide