J
jeannets
Membre
- Inscrit
- 17 Décembre 2015
Bonsoir
Un Galaxy S6 G920F est tombé, écran noir, Tactile cassé... à part changer l'écran + Touch screen, je voudrais pouvoir récupérer les photos qui sont dedans.
J'ai essayer avec le câble MTH vers un écran HDMI, rien ne s'affiche...??? il est bien en marche et la batterie est pleine.
J'ai aussi essayé ADB vers USB mais il refuse la connexion voila mon message..
Je devine... que les applis externes ne sont pas autorisé et/ou il y a un mot de passe à franchir..?? je suppose.
Voilà... est-ce que c'est impossible...? ou que faut-il faire... comment le faire.
Bref une aide sur la question serait grandement appréciée.. Merci d'avance.
Un Galaxy S6 G920F est tombé, écran noir, Tactile cassé... à part changer l'écran + Touch screen, je voudrais pouvoir récupérer les photos qui sont dedans.
J'ai essayer avec le câble MTH vers un écran HDMI, rien ne s'affiche...??? il est bien en marche et la batterie est pleine.
J'ai aussi essayé ADB vers USB mais il refuse la connexion voila mon message..
daemon not running. starting it now on port 5037
daemon started successfully
error: device unauthorized.
This adbd's $ADB_VENDOR_KEYS is not set; try 'adb kill-server' if that seems wro
ng.
Otherwise check for a confirmation dialog on your device.
Je devine... que les applis externes ne sont pas autorisé et/ou il y a un mot de passe à franchir..?? je suppose.
Voilà... est-ce que c'est impossible...? ou que faut-il faire... comment le faire.
Bref une aide sur la question serait grandement appréciée.. Merci d'avance.