R
riverkid3012
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2017
Bonjour, je suis complétement novice t j'ai voulu me lancer à flasher la rom nougat 7.0 UK sur mon s6 edge hier après avoir lu et relu le tuto.
Tout se passait a merveille jusqu’à ce que odin me mette ERREUR HIDDEN.IMG !
Depuis la j'ai un écran bleu sur le tél ou il est écris : " An error has occured while uploading the device software. Use the emergency recovery function in the Smart Switch PC software"
J'ai bien tenté de le faire en mettant mon numéro de modèle ( SM-G925F) et mon numéro de série mais rien n'y fait Smart Switch ne veut pas reconnaitre mon tél
J'ai des sueurs froides à me dire que le téléphone est foutu !
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant car je suis totalement perdu dans ce monde que je connais pas du tout !
Tout se passait a merveille jusqu’à ce que odin me mette ERREUR HIDDEN.IMG !
Depuis la j'ai un écran bleu sur le tél ou il est écris : " An error has occured while uploading the device software. Use the emergency recovery function in the Smart Switch PC software"
J'ai bien tenté de le faire en mettant mon numéro de modèle ( SM-G925F) et mon numéro de série mais rien n'y fait Smart Switch ne veut pas reconnaitre mon tél
J'ai des sueurs froides à me dire que le téléphone est foutu !
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant car je suis totalement perdu dans ce monde que je connais pas du tout !