L
Lairdelamort
Membre
- Inscrit
- 23 Mars 2014
- Messages
- 67
- Points
- 6
- #1
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon galaxy s7 edge
Je l'ai acheté dans un magasin type cash et j'ai eu un soucis de modem sur le tel qui a été changé puis le message "blocked by frp lock" leur technicien à dit changer ma carte mère du téléphone, mais je pense qu'il y a quelque chose de cache car le vendeur n'était pas trop d'accord pour le rembourser (500 euros).
Mais avant les problèmes le téléphone était en version 7.0.x avec l'option filtre bleu mais depuis le changement il est en 6.0.x sans certaines options. J'ai posté plusieurs screenshot des informations de mon téléphone et il semble que le firmware est été modifié. Le vendeur m'a dit que si il y avait un nouveau problème il me rembourserait.
Cela peut paraître compliqué mais le tel je l'ai depuis peu et il est encore garanti et j'ai déjà eu 2 problèmes en pas longtemps c'est assez frustrant et j'ai envie de me faire rembourser car je ne sais pas ce que le technicien à fait mais les messages et la version du tel me préoccupe
Je vous remercie de votre temps que vous allez me consacrer ^^ si besoin je peux fournir d'autre Infos/screens
Je l'ai acheté dans un magasin type cash et j'ai eu un soucis de modem sur le tel qui a été changé puis le message "blocked by frp lock" leur technicien à dit changer ma carte mère du téléphone, mais je pense qu'il y a quelque chose de cache car le vendeur n'était pas trop d'accord pour le rembourser (500 euros).
Mais avant les problèmes le téléphone était en version 7.0.x avec l'option filtre bleu mais depuis le changement il est en 6.0.x sans certaines options. J'ai posté plusieurs screenshot des informations de mon téléphone et il semble que le firmware est été modifié. Le vendeur m'a dit que si il y avait un nouveau problème il me rembourserait.
Cela peut paraître compliqué mais le tel je l'ai depuis peu et il est encore garanti et j'ai déjà eu 2 problèmes en pas longtemps c'est assez frustrant et j'ai envie de me faire rembourser car je ne sais pas ce que le technicien à fait mais les messages et la version du tel me préoccupe
Je vous remercie de votre temps que vous allez me consacrer ^^ si besoin je peux fournir d'autre Infos/screens
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !