S
slider17
Membre
- Inscrit
- 25 Avril 2015
Bonjour a tous !
tout d'abord je tiens a remercier toute l’équipe du forum pour ces tutos etc.. très claire !
grâce a ça j'ai pu enlever le rom sfr de mon galaxy s4 qui était sur KitKat.
le passage a lollipop s'est très bien passé en suivant le tuto dédié a la lettre.
mais j'ai un souci j'ai télécharger mon fichier md5 sur sammobile, donc normalement la version francaise (XTE) mais je me retrouve avec une version ORX quand je le connecte à kies.
en y réfléchissant bien le slovak est la première langues que le téléphone m'a demander après l'installation.
c'est votre cas ?? ou trouver le fichier francais ? merci !!!! :super:
Ensuite j'ai une autre question par rapport a kies.
lorsque je veux initié le micro logiciel il me donne un message d'erreur comme quoi il ne peut pas l’être. D'ou cela peut venir ?
je suis débutant en la matière..
merci a vous pour vos futurs réponses !
tout d'abord je tiens a remercier toute l’équipe du forum pour ces tutos etc.. très claire !
grâce a ça j'ai pu enlever le rom sfr de mon galaxy s4 qui était sur KitKat.
le passage a lollipop s'est très bien passé en suivant le tuto dédié a la lettre.
mais j'ai un souci j'ai télécharger mon fichier md5 sur sammobile, donc normalement la version francaise (XTE) mais je me retrouve avec une version ORX quand je le connecte à kies.
en y réfléchissant bien le slovak est la première langues que le téléphone m'a demander après l'installation.
c'est votre cas ?? ou trouver le fichier francais ? merci !!!! :super:
Ensuite j'ai une autre question par rapport a kies.
lorsque je veux initié le micro logiciel il me donne un message d'erreur comme quoi il ne peut pas l’être. D'ou cela peut venir ?
je suis débutant en la matière..
merci a vous pour vos futurs réponses !