[Résolu]Samsung Bloqué

• Auteur de la discussion Infeected
  • Date de début
Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un big problème... J'ai voulu faire une réinstallation propre sur mon S3 donc tout remettre un nouveau firmware et tout ce qui va avec. Mais je ne sais pas comment mon pc a buguer ou alors c'est odin ou le tel. Mais le chargement c'est soudainement arrêté et j'ai eu droit au "ce programme ne répond plus". Ensuite j'ai vue que je pouvais encore faire une recovery encountered via Kies mais la aussi chargement qui bloque. Donc je n'avais accès que au mode download. J'ai voulu flasher une ROM a nouveau pour voir. Odin m'a d'abord sortie un "Nand write start" puis directement fail.
J'ai flasher la recovery Philz Touch pour faire un megawipe et tenter a nouveau de flasher une ROM. Mais ça ne donne toujours rien je suis désespérer ça me soule vraiment... Le téléphone n'est plus sous garantit. Je sais pas si c'est a cause du compteur qui est a 5. La ROM que j'ai tenter d'installer est la "I9300XXALF5_I9300PROALF1_PRO". J'ai essayé le tuto de réinstallation propre et sa me donne FAIL aussi. Aidez moi s'il vous plait :(

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Re: Samsung Bloqué

Bonsoir
Il faut que tu reparte d'un fullwipe en mode download via odin
Puis flasher une rom officiel EMG5 ou EMH1

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012

Aurais tu un lien vers la ROM EMG5 ?
Et je comprend pas je dois flasher le fullwipe ou via la recovery je peux le faire ?
En tout cas merci de ta réponse :)

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012

Super j'ai réussi ! Merci Beaucoup ! Mais je crois que mon pc y est pour qql chose, parce que je l'ai fait sur un autre pc et tout c'est bien passé c'était étrange. Mais encore une fois merci !

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
De rien ;)

Haut Bas