F
figuejaune
Membre
- Inscrit
- 30 Juin 2018
Bonsoir,
J'ai récupéré un Samsung Galaxy S5 G901F fonctionnel avec Android 6.
Je voulais le remettre à zéro avec une autre ROM.
J'installe TRP 3.2.1.0 avec Odin avec succès. J'installe la ROM MIUI 9 (c'est une 8 en fait) sans erreur.
Je reboote le téléphone et j'arrive directement sur l'écran de Downloading qu'on obtient avec la combinaison de touche "Vol bas + Home + Power" et le message suivant :
J'ai tenté plusieurs manip trouvé sur internet, sans succès.
J'ai tenté d'installé la ROM "FTM-G901FXXU1CQC1-20170424162801" sans succès. J'ai l'erreur :
Je suis entrain de télécharger la rom "BOG-G901FXXU1CPF6-20160930103855" pour tester, j'aurais peut-être de meilleurs résultats. Mais pour l'instant, seule l'installation de la rom MIUI arrive au bout mais j'ai le mode "downloading" en boucle.
J'ai rooté le téléphone avec succès avec une procédure trouvée sur ce forum en pensant que le pb venait de là, mais cela ne change rien.
La détection du téléphone avec Odin marche très bien. Mais avec Kies, c'est un échec permanent (quel que soit le port utilisé).
Je suis perdu. Si quelqu'un peut m'apporter des éléments de solution, ce serait chouette.
Merci d'avance.
J'ai récupéré un Samsung Galaxy S5 G901F fonctionnel avec Android 6.
Je voulais le remettre à zéro avec une autre ROM.
J'installe TRP 3.2.1.0 avec Odin avec succès. J'installe la ROM MIUI 9 (c'est une 8 en fait) sans erreur.
Je reboote le téléphone et j'arrive directement sur l'écran de Downloading qu'on obtient avec la combinaison de touche "Vol bas + Home + Power" et le message suivant :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
J'ai tenté plusieurs manip trouvé sur internet, sans succès.
J'ai tenté d'installé la ROM "FTM-G901FXXU1CQC1-20170424162801" sans succès. J'ai l'erreur :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
J'ai rooté le téléphone avec succès avec une procédure trouvée sur ce forum en pensant que le pb venait de là, mais cela ne change rien.
La détection du téléphone avec Odin marche très bien. Mais avec Kies, c'est un échec permanent (quel que soit le port utilisé).
Je suis perdu. Si quelqu'un peut m'apporter des éléments de solution, ce serait chouette.
Merci d'avance.