A
aurelia512
Membre
- Inscrit
- 30 Janvier 2015
Bonjour à tous,
Hier mon portable avait de grandes difficultés ! Je l'ai éteint 3 fois pour essayer de le relancer comme il faut (sans trop ramer, arrêter
de m'afficher que le processus de google avait cesser de fonctionner et qu'il fallait forcer la fermeture etc etc etc)
Voulant passer un coup de fil je n'avais pas de réseau. Une heure plus tard toujours pas de réseau je décide de l'éteindre une nouvelle fois et la misère il ne redémarre plus..... Il tourne constamment sur la page d'accueil. j'ai droit à samsung galaxy ace GT-S5839i puis le logo bouygues samsung et on redémarre au logo bouygues samsung etc etc.
j'ai effectué le hard reset dont voici le compte rendu (j'ai rapidement recopié donc peux y avoir deux trois erreurs...):
wipe data/factory reset
wiping data…
Formatting/data…
E:format_volume: rfs format failed on/dev/stl11
Formatting/cache…
Date wipe complete
wipe cache partition
wiping cache…
Formatting/cache…
Cache wipe complete
reboot system now
E: failed to mount/ data (invalid argument
E:copy_log_failes_to_data :: can’t mount/ data rebooting...
La le portable redémarre mais bloque toujours au même endroit.
Je suis un peu perdue maintenant car je ne veux pas faire de bêtises.
Je vous remercie pour vos réponses
Hier mon portable avait de grandes difficultés ! Je l'ai éteint 3 fois pour essayer de le relancer comme il faut (sans trop ramer, arrêter
de m'afficher que le processus de google avait cesser de fonctionner et qu'il fallait forcer la fermeture etc etc etc)
Voulant passer un coup de fil je n'avais pas de réseau. Une heure plus tard toujours pas de réseau je décide de l'éteindre une nouvelle fois et la misère il ne redémarre plus..... Il tourne constamment sur la page d'accueil. j'ai droit à samsung galaxy ace GT-S5839i puis le logo bouygues samsung et on redémarre au logo bouygues samsung etc etc.
j'ai effectué le hard reset dont voici le compte rendu (j'ai rapidement recopié donc peux y avoir deux trois erreurs...):
wipe data/factory reset
wiping data…
Formatting/data…
E:format_volume: rfs format failed on/dev/stl11
Formatting/cache…
Date wipe complete
wipe cache partition
wiping cache…
Formatting/cache…
Cache wipe complete
reboot system now
E: failed to mount/ data (invalid argument
E:copy_log_failes_to_data :: can’t mount/ data rebooting...
La le portable redémarre mais bloque toujours au même endroit.
Je suis un peu perdue maintenant car je ne veux pas faire de bêtises.
Je vous remercie pour vos réponses