J
jmcarre
Membre
- Inscrit
- 28 Février 2017
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy J5.
Je viens de changer de fournisseur.
Avant j'étais chez Sosh, que je trouvais cher pour 5Go.
J'ai souscrit à l'offre B & You à 9,99€ plus généreuse en Go.
Problème:
Depuis l'activation de ma ligne par Bouygues,
je peux normalement contacter mes correspondants par téléphone et par sms,
mais,
mes correspondants ne peuvent pas me joindre, ni par téléphone, ni par sms.
Ils tombent sur la messagerie de leur fournisseur d'accès les informant que je ne suis pas disponible, et sont invités à me laisser un message.
je reçois des e-mails, je peux également en envoyer.
Je ne suis pas en mode ''hors ligne''.
Je ne suis pas en mode ''ne pas déranger''
Avant de quitter Sosh, j'ai désinhibé mes renvois d'appel.
Dans ''paramètres'' de mon téléphone (avec la carte sim de ''b and you''),
les quatre options de transfert d'appel (toujours, si occupé, si pas de réponse et si injoignable) sont bien sur ''désactivé''.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
----------------------------------------------------------------------
Androïd 6.0.1
J500FNXXU1BPF5
Version Kernel: 3.10.49-8935060
dpi@SWDD6720*1
Mon Aug 8 13:35:28 KST 2016
Numéro de version
MMB29M.J500FNXXU1BPH1
Version KNOX 2.6 Standard SDK 5.6.0
Niveau correctif sécu Androïd
1 août 2016
je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy J5.
Je viens de changer de fournisseur.
Avant j'étais chez Sosh, que je trouvais cher pour 5Go.
J'ai souscrit à l'offre B & You à 9,99€ plus généreuse en Go.
Problème:
Depuis l'activation de ma ligne par Bouygues,
je peux normalement contacter mes correspondants par téléphone et par sms,
mais,
mes correspondants ne peuvent pas me joindre, ni par téléphone, ni par sms.
Ils tombent sur la messagerie de leur fournisseur d'accès les informant que je ne suis pas disponible, et sont invités à me laisser un message.
je reçois des e-mails, je peux également en envoyer.
Je ne suis pas en mode ''hors ligne''.
Je ne suis pas en mode ''ne pas déranger''
Avant de quitter Sosh, j'ai désinhibé mes renvois d'appel.
Dans ''paramètres'' de mon téléphone (avec la carte sim de ''b and you''),
les quatre options de transfert d'appel (toujours, si occupé, si pas de réponse et si injoignable) sont bien sur ''désactivé''.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
----------------------------------------------------------------------
Androïd 6.0.1
J500FNXXU1BPF5
Version Kernel: 3.10.49-8935060
dpi@SWDD6720*1
Mon Aug 8 13:35:28 KST 2016
Numéro de version
MMB29M.J500FNXXU1BPH1
Version KNOX 2.6 Standard SDK 5.6.0
Niveau correctif sécu Androïd
1 août 2016