A
ayosha
Membre
- Inscrit
- 3 Octobre 2014
Bonjour à vous :hello:
Je galère vraiment avec mon Samsung Galaxy N9006, que j'ai rooté avec Odin... il est sous 4.4.2, mais à chaque fois que je trouve un tuto pour avoir le Play Store, ca utilise une autre technique qu'avec Odin...
Bref, j'ai essayé avec MarketEnabler pour changer le pays du market etc, mais rien à faire, je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre le problème avec Play store.
Ce que je voudrai faire (mais j'ai la trouille et c'est aussi pourquoi je poste ce message ) c'est d'installer Full modular Gapps 4.4.x (
Que dois-je faire les amis ? :mrgreen:
Si quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus, j'en serai très reconnaissant, je bidouille à l'aveugle depuis une semaine lol :amen:
Je galère vraiment avec mon Samsung Galaxy N9006, que j'ai rooté avec Odin... il est sous 4.4.2, mais à chaque fois que je trouve un tuto pour avoir le Play Store, ca utilise une autre technique qu'avec Odin...
Bref, j'ai essayé avec MarketEnabler pour changer le pays du market etc, mais rien à faire, je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre le problème avec Play store.
Ce que je voudrai faire (mais j'ai la trouille et c'est aussi pourquoi je poste ce message ) c'est d'installer Full modular Gapps 4.4.x (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) mais je n'ai pas l'option "Install a zip" en recovery mode... Il faut donc que je flash le recovery mode, et pour ça il y a un tuto qui semple parfait puisqu'il y a N9006 et d'autres modèle dans le titre, mais dans la suite du tuto, il n'y a pas le recovery mode N9006 ( et N9005 apparait deux fois), j'ai pensé à une erreur de frappe mais sur les deux liens, on télécharge bien un recovery mode de N9005 ( le tuto en question : installer-le-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-3-n900-n900s-n9005-n9006-n900t-t69329.html)Que dois-je faire les amis ? :mrgreen:
Si quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus, j'en serai très reconnaissant, je bidouille à l'aveugle depuis une semaine lol :amen: