dbzbejita
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2015
par dbzbejita » Mar 21 Juil 2015 17:44
bonjour , je suis nouveau .
J’espère être dans le bon topic , voici mon souci j'ai rooter mon samsung depuis une video youtude .
en insérant c'est 2 zip dans le gsm .
1.RemICS JB v4
2.gapps-jb-20130813-signed
Le soucis au démarrage , j'ai le logo samsung et en dessous cyanogenmod by castagna en suite un logo samsung.
et la je rester bloquer deçu .
j'ai déjà essayer le recovery avec wipe cache partition et wipe data , et quand je relance toujours le même bug.
j'ai test plusieur de vos tuto le soucis c'est que apparament mon samsuns s+9001 n'est pas reconnus en usb .
j'ai deja dll les drivers usb comme ecrit dans un des tuto ici ,deja aussi essyer avec odin mais rien a faire .
dans le system recovery j'ai ca comme option ;
reboot system
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition
install fota
voila avant de balancer ce vieux gsm , je me réfère a vous.
car après 3 jour de tuto suivit j'en peu plu s.
merci ^^
bonjour , je suis nouveau .
J’espère être dans le bon topic , voici mon souci j'ai rooter mon samsung depuis une video youtude .
en insérant c'est 2 zip dans le gsm .
1.RemICS JB v4
2.gapps-jb-20130813-signed
Le soucis au démarrage , j'ai le logo samsung et en dessous cyanogenmod by castagna en suite un logo samsung.
et la je rester bloquer deçu .
j'ai déjà essayer le recovery avec wipe cache partition et wipe data , et quand je relance toujours le même bug.
j'ai test plusieur de vos tuto le soucis c'est que apparament mon samsuns s+9001 n'est pas reconnus en usb .
j'ai deja dll les drivers usb comme ecrit dans un des tuto ici ,deja aussi essyer avec odin mais rien a faire .
dans le system recovery j'ai ca comme option ;
reboot system
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition
install fota
voila avant de balancer ce vieux gsm , je me réfère a vous.
car après 3 jour de tuto suivit j'en peu plu s.
merci ^^