[RESOLU] Samsung S4 Mini wifi connecté, upload ok/download down aucunchargement possible. ?

• Auteur de la discussion daddyPhone
  • Date de début
daddyPhone

daddyPhone

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis de puis ce matin je suis détenteur d'un samsung s4 mini rom d'origine (kot 49H.I9195XXUCNE6) avec dernier kitkat d'android.
Ce matin en rallumant mon téléphone, la connexion wifi s'est connecté sauf que seul la flèche de l'upload(débit montant) clignote et celle du download(débit descendant) reste inerte??
Résultat aucune navigation possible malgré un signal très satisfaisant et un état connecté.
Du coup aucune communication réseau.
Dés que je passe sur le 3G, nikel les deux types de débits fonctionne correctement.
J'ai redémarré le tel, oublié et recréé la connexion wifi (je précise avec ip statique et toute les paramètres avancés configurés au poil), pareil....
Est ce que ça pourrait venir de la carte wifi du téléphone, ou devrais-je regarder coté software?

Merci d'avance pour vos réponses.

T

Tardis

Re: Samsung S4 Mini wifi connecté, upload ok/download down aucunchargement possible. ?

Salut

Essaie de réinitialisé la box, puis ta connexion au phone.
Si ça coince, on envisagera de flasher ta rom de nouveau.

daddyPhone

daddyPhone

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Re: Samsung S4 Mini wifi connecté, upload ok/download down aucunchargement possible. ?

Yep je test ça et je te dis.

daddyPhone

daddyPhone

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014

Merci pour ta réponse au fait.

Ok ça n'a rien changé même chose.

Ce qui est étrange c'est qu'hier soir avant de me coucher et d'éteindre le téléphone tout marchait parfaitement.... Et ce matin en rallumant, le problème est apparu...

daddyPhone

daddyPhone

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014

OKi doki je garde la manip de flashage au cas ou, et je vais clore le sujet car après une demi-heure après la réinitialisation de la box sans résultat, je me suis amuser à switcher entre la 3g et le wi-fi puis j'ai tenté une 5éme reconnexion au wi-fi en rentrant une ip statique avec la totale en configuration manuelle et là.... c'est revenu à la seule différence c'est que les flèches ne sont plus verte et orange (up/down) mais restent blanche.

En tout cas merci pour tes conseils et un excellent dimanche à toi. :super:

T

Tardis

Bon dimanche à toi.
En espérant que ça tienne ;)

daddyPhone

daddyPhone

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014

Par contre je ne vois pas comment clore le sujet, celui-ci reste ouvert ?

T

Tardis

J'ai rajouté Resolu dans le titre.

Haut Bas