[RESOLU] samsung s6 bloquer

• Auteur de la discussion sandra64120
  • Date de début
S

sandra64120

Membre
Inscrit
27 Août 2015
bonjour jai fait la mise a jour ce matin pour mon s6 30mn apres rien sa s'eteint et ce rallume jai etait dans le mode recovery jai tous essayer et rien ne marche jai Samsung s6 qui s'affiche a l'écran et disparaît il fait que sa merci de m'aider merci

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : samsung s6 bloquer

sandra64120 a dit:
bonjour jai fait la mise a jour ce matin pour mon s6 30mn apres rien sa s'eteint et ce rallume jai etait dans le mode recovery jai tous essayer et rien ne marche jai Samsung s6 qui s'affiche a l'écran et disparaît il fait que sa merci de m'aider merci

Bonjour

Si tu as fais les wipe cache et factory reset et que cela ne fonctionne pas il faut flasher ton Firmware officiel

S

sandra64120

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Re: samsung s6 bloquer

we jai vraiment tous fait et toujours pareil si je fait le tuto avec odin pour mettre le firmware d'origine sa va marcher? apres il et d'origine jamais rien fait dessus mais je pense que la mise a jour a tous planter? désoler je mis connaît pas du tous en Samsung j'était plutôt iPhone avant :?

M

Membre supprimé 438334

sandra64120 a dit:
we jai vraiment tous fait et toujours pareil si je fait le tuto avec odin pour mettre le firmware d'origine sa va marcher? apres il et d'origine jamais rien fait dessus mais je pense que la mise a jour a tous planter? désoler je mis connaît pas du tous en Samsung j'était plutôt iPhone avant :?

Oui normalement le flash doit passer en suivant bien les instructions du TUTO , les MAJ OTA s'installent parfois mal et tu n'es pas la première personne à qui cela arrive :D

M

Membre supprimé 438334

S

sandra64120

Membre
Inscrit
27 Août 2015

comment sa nu

M

Membre supprimé 438334

sandra64120 a dit:
comment sa nu

Sans opérateur , mais même si tu as un mobile avec opérateur tu peux flasher quand-même pour enlever la sur-couche ( appli sfr etc..par exemple )

S

sandra64120

Membre
Inscrit
27 Août 2015

je comprend pas trop apres mon tel et sur sfr mais debloquer free et quand mon tel et en mode recovery ya marquer lmy47x. g920fxxu2bog8 tous en haut

M

Membre supprimé 438334

sandra64120 a dit:
je comprend pas trop apres mon tel et sur sfr mais debloquer free et quand mon tel et en mode recovery ya marquer lmy47x. g920fxxu2bog8 tous en haut

Ton mobile vient de chez SFR mais il est désimlocké et tu as mis une SIM FREE ( ou l'inverse :D )? Si c'est ça tu flash sur le lien que je t'ai mis au dessus :wink:

S

sandra64120

Membre
Inscrit
27 Août 2015

ok je telecharge j'en ai pour un moment vu mon debit loll je reviens vers plus tard pour te tenir au courent merci

M

Membre supprimé 438334

sandra64120 a dit:
ok je telecharge j'en ai pour un moment vu mon debit loll je reviens vers plus tard pour te tenir au courent merci

Oui ok , pas de soucis et si tu as un doute , une question ou autres n'hésites pas de demander avant :hello:

S

sandra64120

Membre
Inscrit
27 Août 2015

sayais c'est fait nikel il c'est bien rallumer ouffff lol je te remercie encore pour ton aide

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : samsung s6 bloquer

sandra64120 a dit:
sayais c'est fait nikel il c'est bien rallumer ouffff lol je te remercie encore pour ton aide
Avec plaisir, content pour toi [WINKING FACE]
Tu peux passer ton sujet en résolu STP, en éditant ton 1er post et ajouter [RÉSOLU] devant le titre , merci à toi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Haut Bas