[RESOLU] sauvegarde avec CWM

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour,
J'ai ouvert CWM, reboot into CMM, backup and rstore, backup internal sdcard, lorsque tout était terminé j'ai fait go back et sélectionner reboot. Mon téléphone a redémarré normalement et je suis allé chercher par ES Explorer le fichier pour le sauvegarder sur carte externe SD puis sur mon PC mais je n'ai trouvé aucun fichier ClockWorkMod ?
Je me suis trompée dans la manip ou je peux trouver ce fichier quelque part et sous quelle forme ?
Merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Re: [AIDE] sauvegarde avec CWM

Salut tu va dans Ordinateur puis tu choisis ta carte SD et dedans il y a un dossier Clockworkmod normalement

A

Anonymous

GreeN a dit:
Salut tu va dans Ordinateur puis tu choisis ta carte SD et dedans il y a un dossier Clockworkmod normalement
j'ai trouvé et sauvegardé. Je vais de ce pas compléter mon carnet de note
Merci smile

EDIT : Bonsoir,
Passage en "Résolu"
Merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
De rien et attention aux double post :)

A

Anonymous

GreeN a dit:
De rien et attention aux double post :)
Je suis désolée, toutes mes excuses ! Parfois j'ai un doute d'être au bon endroit, faut-il laisser mon message, même si ce n'est peut-être pas le bon endroit ou prendre le risque de faire double post si on voit que c'était peut-être ailleurs qu'il fallait le mettre ? D'une façon comme de l'autre si j'ai bien compris je vous donne du travail en plus pour corriger mon erreur en déplaçant ou en supprimer celui qui n'est pas à sa place. Dur dur l'apprentissage à notre âge mad1
kisss

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Pas grave ;)

Sujets en relation

Haut Bas