A
alexconverse
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2013
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème lors de l'installation de Lineage OS sur ma LG G pad 8.3 v500
J'étais sur une rom CM 14 , la dernière nightly ( aucun soucis lors de l'installation de celle-ci)
j'ai donc voulu installer Lineage mais la ca s'est compliqué.
J'ai tout d'abord mit le fichier zip de lineage dans la sd puis je suis passer en recovery twrp qui était déjà installé suite a l'install de CM
J'ai bien la dernière version de twrp
J'installe donc Lineage puis les Gapps en même temps ( J'ai suivi le tuto sur xda)
Mais quand la tablette reboot après l'install j'ai le logo LG au milieu avec
Secure booting error cause boot certifcation verify ( en haut a droite)
J'ai donc cherché un peu et j'ai réussi a installer la rom stock depuis le logiciel de LG
J'ai retenté de réinstaller Lineage , j'ai donc rooté , installer TWRP avec Flashify puis ensuite refaire la manip comme tout a l'heure
Je faisais a chaque fois un wipe data/cache/dalvik
Mais la toujours le même message et impossible d'aller dans le recovery et l'appareil n'est pas reconny dans ADB
Le seul moyen est de passe en mode download et d'installer la rom stock par le logiciel LG
Du coup pour le moment je suis en rom stock
Lien XDA (
Quelqu'un aurait t'il une solution a ce problème ?
Merci de votre aide et bon dimanche.
Je viens vers vous car j'ai un problème lors de l'installation de Lineage OS sur ma LG G pad 8.3 v500
J'étais sur une rom CM 14 , la dernière nightly ( aucun soucis lors de l'installation de celle-ci)
j'ai donc voulu installer Lineage mais la ca s'est compliqué.
J'ai tout d'abord mit le fichier zip de lineage dans la sd puis je suis passer en recovery twrp qui était déjà installé suite a l'install de CM
J'ai bien la dernière version de twrp
J'installe donc Lineage puis les Gapps en même temps ( J'ai suivi le tuto sur xda)
Mais quand la tablette reboot après l'install j'ai le logo LG au milieu avec
Secure booting error cause boot certifcation verify ( en haut a droite)
J'ai donc cherché un peu et j'ai réussi a installer la rom stock depuis le logiciel de LG
J'ai retenté de réinstaller Lineage , j'ai donc rooté , installer TWRP avec Flashify puis ensuite refaire la manip comme tout a l'heure
Je faisais a chaque fois un wipe data/cache/dalvik
Mais la toujours le même message et impossible d'aller dans le recovery et l'appareil n'est pas reconny dans ADB
Le seul moyen est de passe en mode download et d'installer la rom stock par le logiciel LG
Du coup pour le moment je suis en rom stock
Lien XDA (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Quelqu'un aurait t'il une solution a ce problème ?
Merci de votre aide et bon dimanche.