J
JojoKillerDu01
Membre
- Inscrit
- 7 Mai 2016
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F d'occasion. Le problème, c'est que lorsque je l'ai démarré, j'ai rentré min Wi-Fi etc... Mais ensuite j'ai eu le message :
Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.
Sauf que impossible de joindre le vendeur... Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai trouvé la vidéo de RootJunky (
. ça n'a pas marché, je l'ai donc repassé en Lollipop.
J'ai aussi trouvé ça mais c'est du charabia pour moi...
http://www.phonandroid.com/forum/probleme-galaxy-google-t132395.html
Je me retrouve avec un smartphone inutilisable ...
Si quelqu’un a une solution
Merci d'avance
j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F d'occasion. Le problème, c'est que lorsque je l'ai démarré, j'ai rentré min Wi-Fi etc... Mais ensuite j'ai eu le message :
Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.
Sauf que impossible de joindre le vendeur... Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai trouvé la vidéo de RootJunky (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) mais lors de la réinitialisation, le compte Google n'est pas supprimé. J'ai ensuite essayé de changer la ROM, en passant le mobile en 6.0. ça n'a pas marché, je l'ai donc repassé en Lollipop.
J'ai aussi trouvé ça mais c'est du charabia pour moi...
http://www.phonandroid.com/forum/probleme-galaxy-google-t132395.html
Je me retrouve avec un smartphone inutilisable ...
Si quelqu’un a une solution
Merci d'avance