P
PachaBreton
Membre
- Inscrit
- 9 Avril 2015
- Messages
- 11
- Points
- 0
- #1
Bonjour Bonsoir a tous, et a toutes !
Alors je vais faire court et simple.
Depuis le début d'année, j'ai acquis un Samsung Galaxy Note 4, accompagné d'un Forfait tout illimité de chez SFR.
Mes applications fonctionnent.
Tout se passe très bien, jusqu’à ce problème :
(Mes compétences en informatiques sont plutôt bonnes, mais la ... L'originalité de mon problème me bloque.)
Snapchat, populaire réseau social me sert beaucoup, elle fonctionne sans problème pendant 1 ou 2 mois.
Mais depuis quelques temps, depuis ma belle Bretagne, je ne peux pas ENVOYER de photos.vidéos si je suis sur mon réseau 3G/4G. Aucun problème de réception par contre.
En Wifi aucun problème.
Alors qu'en région parisienne (Ou j'ai passer quelques semaines récemment) Aucun problème, Snapchat fonctionnais comme au premier jour. Aussitôt rentré en Bretagne, Paf, Le même problème.
J'ai beau cherché, je suis le seul a avoir ce problème a ma connaissance.
Et j'ai bien plus confiance en des gens de votre pointure. que la Hotline de SFR dont j'ai eu souvent eu affaires.
Merci de votre aide !
Alors je vais faire court et simple.
Depuis le début d'année, j'ai acquis un Samsung Galaxy Note 4, accompagné d'un Forfait tout illimité de chez SFR.
Mes applications fonctionnent.
Tout se passe très bien, jusqu’à ce problème :
(Mes compétences en informatiques sont plutôt bonnes, mais la ... L'originalité de mon problème me bloque.)
Snapchat, populaire réseau social me sert beaucoup, elle fonctionne sans problème pendant 1 ou 2 mois.
Mais depuis quelques temps, depuis ma belle Bretagne, je ne peux pas ENVOYER de photos.vidéos si je suis sur mon réseau 3G/4G. Aucun problème de réception par contre.
En Wifi aucun problème.
Alors qu'en région parisienne (Ou j'ai passer quelques semaines récemment) Aucun problème, Snapchat fonctionnais comme au premier jour. Aussitôt rentré en Bretagne, Paf, Le même problème.
J'ai beau cherché, je suis le seul a avoir ce problème a ma connaissance.
Et j'ai bien plus confiance en des gens de votre pointure. que la Hotline de SFR dont j'ai eu souvent eu affaires.
Merci de votre aide !