[Résolu] Son Notification SMS

• Auteur de la discussion Jennybroch
  • Date de début
J

Jennybroch

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Bonjour à tous !

Tout d'abord veuillez m'excuser si ce sujet est déjà paru car je n'ai rien trouvé !

Alors mon pb c'est que je n'arrive pas à modifier (ou plutôt à ce que ce soit la tonalité que j'ai choisi qui fonctionne) la tonalité des sms sur mon Samsung Galaxy core prime !
J'ai téléchargé des sons via Zedge ejet les ai bien ds mes sons.

Par contre quand je sélectionne un autre son que celui de "départ" ça ne fonctionne pas !!!!! :pleur4:

Le nouveau son est bien sélectionné, c'est bien son nom qui est affiché mais quand je reçois un sms c'est le 1er son auparavant sélectionné qui retentit !!! 8/

Quelqu'un peut il m'aider svp ???

Merci :hello:

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Re: Son Notification SMS

Quel application de messagerie utilises tu?
Souvent, tu peux choisir le son dans l'application elle-même plutôt que dans les paramètres android.

J

Jennybroch

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015

J'utilise messagerie par défaut.
Hangout est mieux ?
:? Car je ne suis pas certaine que cela vienne de ça... peu importe quelle sonnerie je selectionne c'est tjs la mm qui sonne !!!! sealed

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012

Juste au cas ou, tu ne confonds pas la sonnerie de téléphone et la sonnerie des notifications n'est-ce pas?
Tu changes par ou? par le système ou par la messagerie?

J

Jennybroch

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015

C'est une bonne question !!!

Je change dans les paramètres et je n'ai que "son de notification" je ne trouve pas son sms par exemple.

Et dans les paramètres de messagerie je ne peux pas changer les sonneries (pas d'accès à ce paramètre)

8|

J

Jennybroch

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
[Résolu] Son Notification SMS

Après verification et avoir changer dans les paramètres messagerie directement ça fonctionne !!!!

Merci bcp pr ton aide !!!
Quel boulet je fais !!!!

:super:

Haut Bas