[Résolu] Sonnerie des SMS interfère avec les communications

• Auteur de la discussion nonoss24
  • Date de début
N

nonoss24

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Bonjour,

Je possède un samsung galaxy S2, depuis que j'ai fait la mise à jour jour ICS 4.0.3 j'ai le problème suivant, lorsque je reçois un sms, la musique dédiée au message se déclenche bien, le souci est que si je suis en communication, celle-ci se met en route et il m'est impossible d'entendre mon interlocuteur, j'ai la musique des messages en fond, je suis obligée de mettre un terme à ma conversation, d'éteindre et de rallumer le portable afin d'arrêter la musique, cela n'arrivait pas avant avec gingerbread, y aurait-il une solution pour corriger ce bug s'il vous plaît.

Merci par avance de vos réponses.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: petit bug avec galaxy s2

Salut,

Est-ce que tu utilises une application de téléphonie tierce du style Go Dialier ? :roll:

N

nonoss24

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012

bonjour,

non je n'utilise pas ça je ne sais même pas ce que c'est

N

nonoss24

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012

je suis désolée mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai téléchargé odin, comme indiqué dans la procédure, et la mise à jour XWLPM mais quand je clique sur volume bas, power et home il m'ouvre le gestionnaire des taches, peut-être manque t il quelque chose que je n'ai pas installé et d'autre part quand je vais sur odin pour les 3 options PDA Phone et CSC je n'ai pas ce qui est indiqué sur l'impression écran, mais qu'un seul et même fichier home.tar.md5 et pour terminer mon fournisseur est free mobile, ne devrais-je pas prendre plutôt une autre rom dédiée à free. Je suis désolée avec mon nombre de questions mais je suis complètement perdue.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Le mobile doit être éteint avant de faire la combinaison de touches. Vérifie aussi que Samsung Kies, s'il est installé sur ton PC, est fermé.

N

nonoss24

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
resolu petit bug avec galaxy s2

bonjour

désolée de n'être pas venue plus tôt, je voulais juste dire que depuis la mise à jour de mon téléphone à la version 4.0.4 je n'ai plus de bug, donc pour moi résolu.

Merci quand même pour l'aide que je n'ai pu faire fonctionner

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Salut,

Ok pas de soucis, content que le problème soit résolu :)

Je modifie le titre ;)

N

nonoss24

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
merci beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas