[RESOLU] Sonnerie

  • Auteur de la discussion gloriano
  • Date de début
gloriano

gloriano

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Apres pas mal de recherches sur le forum, et d'acharnement sur mon S5 :oops: :pleur4:
j'arrive pas à changer la sonnerie d appel (en mettre une personnel!)
quelqu'un pourrait il S.V.P. me donner un coup de pouce
merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Sonnerie

Bonjour,
Télécharger esfiles sur le playstore ,ouvre l application sélectionne ta music et défini la comme sonnerie :wink:
 
gloriano

gloriano

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Sonnerie

Re
Merci lohanbarth :frime1:
c'est sympa tu vois quand on sait les choses c'est simple autrement on galère!!
si j'abuse pas j'aimerais aussi si c'est possible , car j'en ais entendu parler:
c'est augmenter le durée de la sonnerie car je trouve qu'il se met vite sur répondeur et c'est gênant!
il y a une solution pour que la durée soit plus longue
encore merci pour ta dispo :amen: :amen:
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: Sonnerie

la je suis désolé me je ne sais vraiment pas DSL ?
merci pour ton retour :super:
 
gloriano

gloriano

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Sonnerie

Re
pas de souci
Mais si quelqu'un connais l'astuce: sa rendrait service à plus d'un!!
@++

Il faut aller paramétrer le répondeur en ligne sur le site de son fournisseur, son compte.
@++
 
Pascal-23

Pascal-23

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,
Pour modifier la durée de sonnerie avant de passer sur messagerie, il y a un code à faire du genre de celui-ci : **61*numéro opérateur**(nombre)#.
Ce code varie d'un opérateur à l'autre, il faut donc demander à ton opérateur.
Cela fait partie des paramètres " Voicemail "
Les réglages vont de 5 s à 30 s.
 
Haut Bas